Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Géopolitique

Hypocrisie : la France respecte (sic) « la souveraineté des juridictions irakiennes » ! 

Un tel culot dans l’hypocrisie ne pouvait venir que de la part d’un franc-maçon comme Monsieur le Drian. Ce ministre indéboulonnable des affaires étrangères fait semblant de respecter la souveraineté de l’Irak concernant une affaire assez anecdotique tout en bombardant ce pays ou la Syrie par exemple ! Franchement ce n’est pas sérieux. Il aurait été préférable pour cette dame de faire du trafic de drogue ou de la pédophilie, le ministre aurait envoyé quelque émissaire afin de la rapatrier…

Géopolitique

À Mossoul, l’aviation de la coalition fait des centaines de morts civils 

Certes les 22 morts de Manchester sont abominables et monstrueuses, inutiles et qui n’ont rien à voir avec une guerre conventionnelle mais lorsque l’on observe les milliers de morts que font les bombardement des alliés occidentaux en Irak, on se dit qu’il y a comme un petit souci… Des morts silencieuses qui ne donnent pas lieu à des commémorations, des montagnes de fleurs, des minutes de silence, des veillées… Quel est ce monde moderne où les vies humaines n’ont pas la même valeur ! Un monde occidental hypocrite qui porte haut un discours humaniste très beau en théorie, mais qui en pratique n’est rien d’autre que massacres et chaos…

Géopolitique

Le prix de la démocrassie : 28 écoliers irakiens tués à Mossoul par un Rafale ? Pas de réactions en France 

Les opérations militaires yankees réalisées après le 11/9 en Irak, suite aux mensonges de la crapule de Colin Powell et sa fausse fiole d’anthrax, ont crée le terreau pour la création de Daech/ISIS dans un premier temps. Le bombardement de l’alliance occidentale va leur donner plus de légitimité car pendant qu’ils vont massacrer la population civile, les soldats et services sociaux de Daech vont aider ces populations et créer ainsi un lien puissant. Comment peut-on être aussi stupide, ou peut-être démoniaque ?