Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Un syndicat des enseignants dénonce la suppression de la Basmala des manuels scolaires et la présence de symbolique maçonnique ! 

L’affaire a fait grand bruit et est à l’origine d’un scandale en Algérie puisqu’un syndicat d’enseignants a demandé des explications au ministère de tutelle concernant un CD-ROM de formation envoyé au corps enseignant qui contenait une symbolique maçonnique. De surcroît, la basmala a été retirée des manuels scolaires, ce qui est complètement incompréhensible dans le paradigme musulman algérien.

Informations

Algérie : livre de géographie retiré par la ministre de l’éducation nationale ; l’entité sioniste s’en mêle ! 

Cet article du quotidien national « L’Expression » est décevant tant il donne trop d’importance à la réaction sioniste d’une mesure prise souverainement par l’Algérie consistant à retirer un manuel scolaire de géographie dont les falsificateurs ont sciemment occulté la Palestine pour ne représenter que le territoire spolié par l’entité sioniste auquel a été donné le nom biblique d’Israël. Ce qui fait de la peine, c’est que l’auteur de cet article, le sieur Mohamed Touati, au lieu de se révolter contre une telle manipulation et de s’interroger sur ses tenants et aboutissants, pointent du doigt les islamistes en leur reprochant de s’en être pris à la ministre de l’Éducation nationale, dont la réaction normale à ce stade de défi, aurait provoqué l’ire des sionistes, leur offrant ainsi l’opportunité de « sortir leurs crocs contre l’Algérie ». Oulala oulala ! À suivre le raisonnement creux de ce personnage, pour éviter que les sionistes sortent leurs crocs contre l’Algérie, il eut fallu garder le manuel tel quel pour apprendre aux enfants d’Algérie que la Palestine n’existe pas. Depuis quand les Algériens ont-ils peur d’affronter les crocs de l’entité sioniste si tant est qu’elle décide un jour de les sortir ?