Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Nucléaire/Fessenheim : « L’accident peut aussi bien arriver dans 5 ans que dans 5 minutes » 

Quelle folie d’avoir créé cette technologie extrêmement dangereuse qu’est le nucléaire, mettant la vie de tous en danger et dont la nocivité potentielle est de surcroît illimitée dans le temps, sachant que la contamination suite à un incident nucléaire pourrait interdire d’habiter la zone atteinte pendant des siècles, à moins d’accepter de se nourrir d’aliments irradiés et de respirer l’air contaminé, avec le risque accru de développer un cancer ou des malformations congénitales pour votre descendance. Ce qui est encore plus effrayant c’est de les voir persister dans l’erreur après les accidents de Tchernobyl ou de Fukushima ! Ils n’ont vraiment peur de rien…

Géopolitique

Le Pr Pierre Dortiguier sur la situation entre USA/Iran/Syrie 

Entretien vidéo avec le géopolitologue Pr Pierre Dortiguier sur la Syrie et les derniers événements notamment le retrait unilatéral de Donald Trump de l’accord international sur le nucléaire iranien qui a pour conséquence la mise en place d’une guerre économique contre les intérêts des entreprises européennes mais également d’aller dans le sens des intérêts bellicistes de l’entité sioniste scélérate et ceci encore une fois avec un mépris affolant des décisions de l’ONU ou tout simplement du droit international. Nous assistons médusés à l’installation petit à petit d’une forme de barbarie, d’une sauvagerie américaine qui impose son chaos au monde entier.

Géopolitique

Le Pr Dortiguier sur la volonté de Trump de quitter l’accord sur le nucléaire ! 

Quelque soit X, une sortie unilatérale de cet accord sur le nucléaire de la part des États-Unis représente un parjure et ne fait que confirmer le peu de dignité et d’honneur des USA. Ceci prouve également que le plus grand danger planétaire est bien l’entité sioniste scélérate capable de déclencher une guerre mondiale pour des raisons religieuses millénaristes. Toutes ces gesticulations sont excellentes puisqu’elles permettent à Trump de camoufler ses nombreux scandales…