Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
À la une

Texte intégral et analyse du Traité franco-allemand d’Aix-La-Chapelle qui sera signé le 22 janvier 

Étant donné qu’il circule plein d’informations concernant ce traité franco-allemand d’Aix-la-Chapelle, il est judicieux et sage de le lire dans son intégralité afin de se faire une idée précise de son contenu. Une chose est certaine, ce traité a été signé de manière antidémocratique sans en parler au peuple ni en débattre à l’Assemblée nationale. Pourtant, nous vivons une période trouble de révolte des #GiletsJaunes dont la principale revendication est plus de démocratie ! Ceci démontre encore une fois à quel point Emmanuel Macron méprise le peuple français et à quel point le Grand Débat National est une mascarade !

Géopolitique

Dialogue spectaculaire entre Laurent Fabius et Sergueï Lavrov à propos de Daech ! 

Il est toujours très intéressant d’écouter ou de lire les déclarations de certains diplomates étrangers afin de comprendre ce qui se passe dans la tête de nos politiciens français et il faut dire que cette déclaration de Sergueï Lavrov l’homme fort de Moscou nous livre avec exactitude l’état d’esprit dans lequel se trouve Laurent Fabius et avec lequel il se comporte par rapport à Daech et au terrorisme. En d’autres termes, ils savent très bien ce qu’ils font ; ils ont créé le terrorisme et ils font semblant aujourd’hui de le combattre.

Géopolitique

Le Professeur Pierre Dortiguier concernant l’UE et l’OTAN 

ITW du Professeur Pierre Dortiguier concernant l’UE ainsi que l’OTAN. Il rappelle que le seul objectif des USA – donc de l’OTAN – est de déstructurer l’Europe et l’affaiblir. Il est évident que sur le papier l’UE est plus forte que les USA mais avec la mise en place de techniques de sabotage via des politiciens corrompus et serviles, les USA peuvent espérer garder encore un peu le pouvoir. Quitter l’UE en restant dans le giron de l’OTAN n’a pour lui aucun sens politique.