Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Eco & Finance

Comment les médias discréditent les Gilets jaunes 

Ce qui est très amusant dans le traitement médiatique du mouvement de protestation des gilets jaunes c’est le fait que les médias passent leur temps à interviewer des responsables politiques favorables à ce mouvement alors que les protestataires affirment que l’action est totalement apolitique. En réalité les médias ne savent pas faire autrement, il leur faut un interlocuteur pour meubler leurs grilles quotidiennes de diffusion.

Informations

Charles Gave : le scandale des aides à la presse. 

Le financement de la presse via les 2 milliards de subventions annuelles sont la preuve que le capitalisme n’est pas du tout respecté et encore moins la loi du marché. En réalité, le pouvoir en place est obligé de financer la propagande qui permet son maintien en place avec l’argent du contribuable. Sans ces 2 milliards vos kiosques seraient vides…

Informations

Szafran traite de complotistes ceux qui affirment que la presse est pro-Macron 

L’accusation de complot est en train de perdre toute sa substance car les comploteurs sont en train de se ridiculiser en refusant tout débat sur la réalité que l’on constate quotidiennement. N’importe quelle critique constructive et légitime est accusée de complotisme ! Cette stratégie peut fonctionner sur une partie de la population mais elle ne fonctionnera certainement pas sur la totalité, du coup comme il suffit de très peu de personnes pour renverser le système, tout ceci est voué à l’échec et c’est tant mieux.