Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
À la une

Actu au Scalpel #30 : Zineb El Rhazoui, Coran et propagande 

C’est bon c’est reparti pour un tour, un long tour de manège qui dure déjà depuis deux décennies et qui va utiliser l’islam encore une fois comme écran de fumée pendant plusieurs semaines. Ce coup-ci ce sera avec Madame Zineb El Rhazoui, c’est une récidiviste qui passe son temps à cracher sa haine et son ignorance de l’islam sur tous les médias qui lui donnent tribune et qui les rendent d’ailleurs complices, on n’y reviendra à la fin de cette vidéo. Mais attention, cette ancienne journaliste de Charlie hebdo est une sainte, elle est sacrée et ne supporte aucune critique puisqu’elle a obligatoirement raison…

Dégénérescence

USA : 14 millions de dollars pour les victimes d’un rabbin voyeur 

Voici un nouveau scandale d’un grand rabbin américain qui a été condamné pour avoir filmé secrètement des femmes juives lorsqu’elles prenaient leur bain rituel de purification ; d’autant que c’est un rabbin réputé et très respecté de la communauté de Washington. Ce n’est malheureusement pas le premier rabbin à tomber pour des affaires de mœurs aussi glauques et pourtant on n’en parle si peu dans les médias, si on devait comparer ces scandales avec ceux des prêtres pédophiles par exemple…

Propaganda

Les chrétiens de Jérusalem veulent que les juifs cessent de cracher sur eux ! 

Tandis que certains ignorants essaient de faire croire que les chrétiens sont protégés au sein de l’entité sioniste scélérate, alors qu’ils seraient, prétendent-ils, tués et massacrés dans les pays musulmans, voici un article du célèbre journal de gauche israhellien, Haaretz, montrant à quel point les chrétiens sont méprisés par les juifs orthodoxes qui ne peuvent s’empêcher de leur cracher dessus dans la rue, tout simplement comme l’exige leur Talmud maudit ! La situation est tellement grave que pendant les jours de la fête de Pourim, certains chrétiens se cachent en s’enfermant chez eux, car les risques de se faire agresser dans la rue sont trop grands !

Propaganda

« Guet » ou le divorce selon la loi juive ! 

Alors que les agents de subversion sionistes qui passent leur temps à nous présenter l’entité sioniste scélérate comme la « seule démocratie dans la région du Moyen-Orient » en faisant passer leurs voisins pour des barbares et des arriérés, il faut savoir que la situation de la femme dans la loi juive est bien pire que tout ce que l’on peut imaginer puisqu’il leur est impossible de divorcer sans l’accord du mari. Il leur est donc impossible de refaire leur vie comme toute femme musulmane a le droit de le faire depuis 14 siècles. Pourquoi très peu de médias français en parlent, pourtant ce reportage est réalisé par la télévision israélienne ?!

À la une

Les paroles de l’escalier, par Lotfi Hadjiat 

L’autre jour, alors que je sirotais un thé à la menthe à une table de bistrot, près d’un escalier en colimaçon, je me métamorphose brusquement en coccinelle… Emporté par l’émotion je me retrouve au bord du fauteuil où j’étais assis. Ne comprenant pas ce qu’il m’arrive, je vois deux personnes se diriger vers ma table. Me réfugiant tant bien que mal dans un creux du siège, j’essaie de reprendre mes esprits en attendant que la tempête des événements se calme pour moi. Un faisceau de lumière me fait découvrir alors l’insecte en lequel je me suis métamorphosé… : une coccinelle, la bête à bon Dieu, dévoreuse de parasites… L’angoisse me paralyse, je me dis que je suis en train de rêver. Je regarde alentour mais de mon abris je ne vois que le dessous des tables ; je jette alors un œil sur l’homme et la femme qui se sont assis à la mienne, de table. Je les reconnais, c’est Elisabeth Lévy et Alain Finkielkraut. L’angoisse de ma nouvelle vie d’insecte prend enfin quelque sens et je me rend compte assez vite que je peux entendre parfaitement ce qu’ils disent :