Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Mafia maçonnique : qui est vraiment Robert Bourgi, le tombeur de François Fillon ? 

Ce qui est exceptionnel dans cette affaire c’est le fait de parler de Monsieur Robert Bourgi des heures durant, sans jamais dire que c’est un franc-maçon de haut vol impliqué dans le pillage de la Françafrique. Ce qui prouve encore une fois la légèreté des enquêtes journalistiques qui s’emploient à dessein à donner de l’importance à des détails insignifiants et à les multiplier en oubliant l’essentiel. Vous noterez également l’extrême vulgarité du personnage, censé être un avocat !

Politique

Fillon Dégage : « J’ai menti à la demande de François Fillon », confirme Robert Bourgi !!! 

Ce que l’on peut comprendre de ce témoignage accablant c’est l’utilisation du concept du « pas vu pas pris » par Fillon qui ne s’encombre pas du rôle d’homme de la France-Afrique du franc-maçon Robert Bourgi – et donc de ses costumes – sauf si l’info circule au niveau du grand public ! Ce qui prouve qu’ils savent très bien ce qu’ils font et qu’ils mentent au peuple à chaque fois et en connaissance de cause. Ces gens sont des escrocs qui assument leurs corruption et leur soumission à ce système politique mortifère.

Politique

Robert Bourgi a bien payé les costumes de Fillon 

Le frère-la-truelle et homme de la France-Afrique, Robert Bourgi, offre des dizaines de milliers d’euros de cadeaux (costumes) à François Fillon et tout le monde trouve ça normal ! Sans oublier le milliardaire Marc Ladreit de Lacharrière – membre du comité de direction du groupe Bilderberg de 1989 à 1993 ainsi que du club le Siècle – qui embauche sa femme Penelope publiant 2 article minuscules pour 100.000 € de salaire… Bref, le candidat LR-UDI est entre de bonnes mains…