Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Géopolitique

Financement libyen : Sarközy perd face à Mediapart 

Voici donc la preuve tant attendue du financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarközy par les soins du colonel Kadhafi, ce qui — faut-il le souligner — est illégal et formellement interdit en France. Il faut également rappeler que le colonel avait de très mauvaises fréquentations — n’oublions pas le frère la truelle et bunga bunga S. Berlusconi… — puisque ce même Sarközy le massacrera quelques années plus tard, après l’avoir reçu en grandes pompes à l’Élysée. Quand on dîne avec le diable, il faut se munir d’une longue cuillère…

Politique

Affaire Bigmillion : les ridicules mensonges de Copé & Sarkö 

Les enfants mentent mieux que ces deux clowns ! Comment la France a-t-elle pu avoir à sa tête un gars comme Sarközy ? C’est un vrai mystère ! Cet article du Point est très intéressant car il amène des informations nouvelles de l’enquête voire même des protagonistes que l’enquête n’a pas encore impliqué bizarrement ! Le coup classique usité sera : « Je ne le connaissais pas ! Jamais vu ! Je ne sais pas qui c’est ! » que tout vulgaire voyou sortira devant un juge avant que ce dernier ne lui rétorque de cesser de prendre le tribunal pour des imbéciles et à juste titre. L’autre classique sera de de nier avoir rencontrer M. Attal car c’est écrit Attar et non Attal sur l’agenda !!! Et c’est qui ce M. Attar ? Personne ne sait ! À la médiocrité politique de ces gugusse on peut ajouter la vulgarité.

Politique

Sarközy en meeting : tu t’es vu quand t’as bu ? 

Déjà qu’il est très nerveux et ses mimiques de plus en plus inquiétantes mais là, il n’arrive même plus à enchaîner ses phrases de manière cohérente ! C’est effectivement très inquiétant de la part d’un conférencier international qui ne se déplace pas pour moins de 300.000 €, transport en jet privé compris ! C’est le chef d’un des deux plus grands partis de France ! Vous comprenez peut-être maintenant, enfin, que la situation de la France est vraiment catastrophique.

Politique

Affaire Bigmillion : J. Lavrilleux accuse directement Sarközy de tout savoir ! 

Comment peut-il une seconde faire croire aux gens qu’il ne connaissait même pas le nom Bygmalion ?!! Quel juge sain et intègre peut croire une telle sottise ? Quand bien même ce serait le cas, ce n’est pas une excuse suffisante puisqu’il est responsable en nom propre de son élection ! S’il ne pouvait assumer une présidence et une élection, personne ne l’a obligé à se présenter à ce que l’on sache. Et puis cette manie de placer des fusibles prêts à sauter au moindre souci judiciaire est une technique mafieuse des plus insupportable.