Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Géopolitique

L’Actu au Scalpel #16 : Piero San Giorgio, la biatch de Tel-Aviv ! 

Voici le numéro 16 de l’Actu au Scalpel, traitant de la question de Jérusalem, ou plus précisément faisant écho à la dernière vidéo de Monsieur Piero Falotti, le falot, alias Piero San Giorgio, postée sur son compte YouTube (nous vous invitons à la voir dans son intégralité – 20 min – afin de ne pas dire que nos propos ont été sortis de leur contexte). Cet hypocrite, sioniste opportuniste, insulte les musulmans de bougnoules en expliquant que parce que Israël possède des tanks et des avions de combat, il est dans son droit d’annexer Jérusalem et de la déclarer comme étant sa capitale ! Il souscrit donc à la loi du plus fort, du plus violent…

Eco & Finance

Le verrou de Bercy verrouillé pour les escrocs à l’impôt ! 

C’est le pendant de la cour de justice de la république des ex-membres du gouvernement pour tous les fraudeurs et escrocs de l’impôt. Si un millionnaire voire un milliardaire se fait choper la main dans le sac en train de soustraire quelques centaines de millions d’euros de son avis d’imposition afin de payer le moins possible, l’État va le redresser fiscalement mais va décider de ne pas le poursuivre pénalement ! On ne savait pas qu’il appartenait au ministre de l’économie de prendre une telle décision ! Nous pensions, benoîtement qu’il fallait être un magistrat pour se permettre d’exercer un tel pouvoir ! On imagine que c’est le stratagème qu’ont trouvé les élites décadentes pour se protéger les unes les autres, comme toujours…

Dégénérescence

L’Église catholique du Mali a abrité des millions d’euros en Suisse !!! 

L’église catholique moderne perd toute crédibilité avec ce scandale supplémentaire concernant 7 comptes bancaires suisses garnis de plusieurs millions d’euros appartenant à la conférence épiscopale du Mali. C’est à peine croyable ! Qu’ils magouillent avec la mafia napolitaine ou les loges maçonniques du Grand Orient spaghetti (Loge P2/Licio Gelli…), pourquoi pas ! Mais de là à piller les pauvres africains qui sont déjà dans des situations extrêmement précaires, il faut dire que c’est un comble.