Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
À la une

Un colon israhellien : « Dieu nous ordonne de tuer les chrétiens… » 

Voici ce que pense le colon juif sioniste des chrétiens en général, il a pour ordre divin de les tuer car ce sont des idolâtres (il est question de la Trinité) ! Du coup, on se demande bien d’où peut venir cette curieuse alliance « judéo-chrétienne » surtout lorsqu’il s’agit de l’opposer à l’islam alors que ce dernier respecte énormément aussi bien le Christ que sa Sainte mère !

Propaganda

Les chrétiens de Jérusalem veulent que les juifs cessent de cracher sur eux ! 

Tandis que certains ignorants essaient de faire croire que les chrétiens sont protégés au sein de l’entité sioniste scélérate, alors qu’ils seraient, prétendent-ils, tués et massacrés dans les pays musulmans, voici un article du célèbre journal de gauche israhellien, Haaretz, montrant à quel point les chrétiens sont méprisés par les juifs orthodoxes qui ne peuvent s’empêcher de leur cracher dessus dans la rue, tout simplement comme l’exige leur Talmud maudit ! La situation est tellement grave que pendant les jours de la fête de Pourim, certains chrétiens se cachent en s’enfermant chez eux, car les risques de se faire agresser dans la rue sont trop grands !

Propaganda

« Guet » ou le divorce selon la loi juive ! 

Alors que les agents de subversion sionistes qui passent leur temps à nous présenter l’entité sioniste scélérate comme la « seule démocratie dans la région du Moyen-Orient » en faisant passer leurs voisins pour des barbares et des arriérés, il faut savoir que la situation de la femme dans la loi juive est bien pire que tout ce que l’on peut imaginer puisqu’il leur est impossible de divorcer sans l’accord du mari. Il leur est donc impossible de refaire leur vie comme toute femme musulmane a le droit de le faire depuis 14 siècles. Pourquoi très peu de médias français en parlent, pourtant ce reportage est réalisé par la télévision israélienne ?!