Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Mort du frère-la-truelle Antoine Sfeir ! 

Nous n’allons pas commenter le décès de ce célèbre franc-maçon très actif et très médiatique car cela n’a pas d’intérêt et il est vrai que nous ne le portions pas en très haute estime étant donné son travail de subversion durant de longues années, surtout chez Calvi sur le service public. C’était un franc-maçon assumé, un véritable mondialiste apatride laïciste. Ce qui nous a choqués c’est le courrier publié par son fils dans le Figaro, à sa gloire, et qui se termine par une drôle de formule : « Que Dieu le garde… Allah Yerhamo » ! Nous voulions juste savoir de quel dieu s’agit-il, car la double allégeance dans les affaires spirituelles ne fonctionne pas trop, surtout quand la mort se présente. Qu’il s’agisse de référence au christianisme en tant que maronite ou d’islam, l’appartenance à la franc-maçonnerie excommunie de fait. À vouloir servir toute sa vie la cause de la maçonnerie humaniste, il a fait un choix lourd de sens et de conséquences. Il nous paraît donc extrêmement malvenu, totalement hypocrite, voire très lâche de venir maintenant demander la clémence du Seigneur Tout-Puissant…

Informations

Une victime suisse de Tariq Ramadan témoigne ! 

Malheureusement il reste un grand nombre deux partisans du faux prédicateur helvète qui essaie de se voiler la face en s’appuyant sur les incohérences de certaines victimes présumées. Faut-il le rappeler que de nombreuses femmes anciennes élèvent du collège de Saussure dans lequel Monsieur Tariq Ramadan a exercé de nombreuses années ont témoigné contre lui. Voici le dernier témoignage que vous pouvez lire et écouter et qui a été publié en Suisse aujourd’hui même. Après cela, si vous ne trouvez pas ces accusations extrêmement graves, c’est que plus aucun argument ne pourra vous faire changer d’avis. Si, un seul argument peut non seulement vous faire changer d’avis mais vous placer du côté des pires ennemis de Tariq Ramadan : imaginez une seconde que parmi ses nombreuses victimes présumées il y ait votre sœur, votre fille, votre nièce ou votre cousine… !

Informations

Aulnay-sous-Bois : révoqué pour avoir posé des questions sur le compteur Linky ! 

Témoignage très inquiétant d’un habitant d’Aulnay-sous-Bois qui explique qu’il a été révoqué de son poste à la mairie tout simplement pour avoir posé des questions sur le remplacement des compteurs électriques par le compteur dit intelligent Linky. Ce citoyen affirme avoir déposé plainte concernant sa révocation et reste très actif concernant la dénonciation du déploiement de ce compteur qui a été dénoncé par la Cour des Comptes pour son inefficacité. Il rappelle également que des centaines de communes françaises ont refusé son installation ! Plus choquant encore, des élus d’Aulnay-sous-Bois lui auraient affirmé devant témoins qu’ils avaient refusé l’installation du compteur dans leurs domiciles tout en obligeant les autres habitants à l’installer !