Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Géopolitique

The winner is…die for Israel ! V2 

Comme annoncé lors de sa victoire en novembre 2016 Trump fait ce pour quoi il a été embauché : superviser le chantier de démolition du Moyen-Orient selon les plans du Grand Architecte de l’Univers, le fameux GADLU qui depuis que le monde est monde n’a « d’yeux » que pour le Moyen-Orient. Pour un borgne il faut avouer que c’est cocasse. Un chantier de démolition qui ponctionne les âmes arabo-musulmanes en masse, et ce depuis la première guerre du Golfe. On peut même remonter à 1980 et la guerre Iran-Irak qui est le prélude à la première guerre du Golfe de 1991, du 11 septembre 2001 et la deuxième guerre du Golfe qui a suivi, du printemps arabe 2011… on pourra noter que tous les 10 ans environ il se passe un cataclysme majeur au Moyen-Orient. Par pure déduction on peut annoncer que la prochaine grande étape du chantier Gadluesque supervisé par Trump-la-mort est prévue pour 2020/21, soit à la fin du mandat de l’âne peroxydé qui squatte la maison blanche.

Réseaux & Lobby

ITW de P.-É. Blanrue à l’occasion de la sortie du documentaire « La France Maçonnique » 

Voici l’ITW de Paul-Éric Blanrue concernant son dernier documentaire, réalisé avec Julien Teil, La France maçonnique. Il est question dans cette vidéo de près d’une heure de la puissance de la secte maçonnique en France. De très beaux documents, rares que vous ne verrez jamais sur la télé publique ou privée française. Feu Emmanuel Ratier est filmé avec des documents explosifs qui démontrent l’existence réelle des fraternelles parlementaires qui sont la matérialisation même du complot maçonnique. 55 minutes rares disponibles en location ou vente sur Vimeo que nous vous invitons à acheter afin de soutenir et aider le projet « Apocalypse France » et ainsi la sortie des 3 autres parties.

Géopolitique

Jérusalem : un député chrétien brave l’interdiction de Nétanyahou de se rendre sur l’esplanade des Mosquées 

Le plus beau coup du sionisme est de s’être fait passer pour athée démocrate alors qu’il est d’essence purement messianiste. Ce sont les descendant direct de Sabbataï et Frank qui veulent accélérer la venue du Messie et la reconstruction du Temple alors que leur propre religion l’interdit. Ce sera juste la cause du départ de la troisième guerre mondiale mais tout le monde s’en fou royalement.

Géopolitique

Témoignages de Palestiniens (vidéo) 

Vidéo de témoignages reçus lors d’un voyage en Palestine en 2015. Comme le dit Mme Hanan Ahrawi, c’est le seul pays colonisé au monde auquel on demande de garantir la sécurité de ses voleurs de terres !!! Elle va encore plus loin, on lui donne le droit, à cette entité sioniste scélérate, de se défendre contre ses victimes martyrisées… Si ça ce n’est pas de la chutzpah…

Géopolitique

Bernard Bajolet confirme le changement de frontières au Moyen-Orient ! 

Voici que les patrons des renseignements occidentaux spéculent tranquillement sur le changement de frontières au Moyen-Orient alors qu’ils sont totalement responsables du chaos qui a engendré ces partitions ! L’idée est petit à petit lancée dans le débat afin de la faire accepter. Bien sûr, on ne vous dira pas que tout ceci correspond parfaitement au plan israhellien du « Grand Israhell » ou « Eretz Israhell » comme l’a toujours expliqué Garaudy dans ses écrits.