Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
À la une

Actu au Scalpel #30 : Zineb El Rhazoui, Coran et propagande 

C’est bon c’est reparti pour un tour, un long tour de manège qui dure déjà depuis deux décennies et qui va utiliser l’islam encore une fois comme écran de fumée pendant plusieurs semaines. Ce coup-ci ce sera avec Madame Zineb El Rhazoui, c’est une récidiviste qui passe son temps à cracher sa haine et son ignorance de l’islam sur tous les médias qui lui donnent tribune et qui les rendent d’ailleurs complices, on n’y reviendra à la fin de cette vidéo. Mais attention, cette ancienne journaliste de Charlie hebdo est une sainte, elle est sacrée et ne supporte aucune critique puisqu’elle a obligatoirement raison…

À la une

Un colon israhellien : « Dieu nous ordonne de tuer les chrétiens… » 

Voici ce que pense le colon juif sioniste des chrétiens en général, il a pour ordre divin de les tuer car ce sont des idolâtres (il est question de la Trinité) ! Du coup, on se demande bien d’où peut venir cette curieuse alliance « judéo-chrétienne » surtout lorsqu’il s’agit de l’opposer à l’islam alors que ce dernier respecte énormément aussi bien le Christ que sa Sainte mère !

Informations

Laïcité à géométrie variable : le député Meyer Habib fait appel à des rabbins et fait références à la Torah ! 

Alors qu’ils font des tonnes et des tonnes concernant un voile à l’école ici, ou un bout de viande halal dans une cantine là-bas, voici que l’on apprend que le député de la république, l’ultra sioniste Meyer Habib, fait appel à des rabbins pour l’aider à gagner ses élections législatives de 2017 sans oublier de faire référence à la Torah on se demande bien pourquoi ! Il y a bien une ou deux personnes qui s’offusque mais aucun scandale à l’horizon. Imaginez seulement un candidat musulman faire appel à des imams ou faisant référence au Saint Coran ! La guillotine aurait été déjà montée sur la place de la Concorde…