C’est bon, c’est reparti pour un tour, un long tour de manège qui dure déjà depuis deux décennies et qui va utiliser l’islam encore une fois comme écran de fumée pendant plusieurs semaines. Ce coup-ci ce sera avec Madame Zineb El Rhazoui, une récidiviste qui passe son temps à cracher sa haine et étaler son ignorance de l’islam sur tous les médias qui lui offrent une tribune, ce qui les rend d’ailleurs complices, on y reviendra à la fin de cette vidéo.

Mais attention, cette ancienne journaliste de Charlie hebdo est une sainte, elle est quasi sanctifiée et ne supporte aucune critique puisqu’elle a obligatoirement raison.

Cela fait des années que Mme Zineb El Rhazoui s’en prend aux musulmans, que son sujet de prédilection est l’islam, elle ne fait que ça. Pourtant, la révolte des #GiletsJaunes que nous vivons depuis près de deux mois, démontre une bonne fois pour toutes qu’elle a eu tort sur toute la ligne et que la priorité des priorités en France, aujourd’hui, c’est bien l’économie et la destruction de la classe moyenne avec un appauvrissement que tout le monde peut constater. Vous ne verrez aucun Gilet jaune parler de l’islam ; par contre, vous trouverez des effigies de Macron guillotinées, et des Gilets jaunes prononcer la condamnation des lobbys, des banques, des politiciens corrompus. Vous aurez remarqué également que la première revendication qui revient est bien l’instauration du RIC ou référendum d’initiative citoyenne. L’actualité réduit à néant toutes les années d’efforts islamomaniaques de cette mythomane ratée et de ses comparses médiatiques. Vous comprenez maintenant la nécessité et l’utilité d’avoir eu à collecter toutes les citations des plus grands auteurs occidentaux concernant l’islam dans mon dernier livre « Ils aiment l’islam » afin de contrecarrer cette grossière propagande médiatique !

Depuis maintenant quelques années, on la croise souvent sur le plateau de Pascal Praud sur la chaîne d’information continue Cnews. Elle s’est illustrée à de nombreuses reprises par son extrémisme et sa hargne qui ressemble beaucoup d’ailleurs curieusement à celle d’Élisabeth Lévy : elle ne parle pas, elle crie et son visage se crispe et se tord de douleur ! Vous pouvez également voir une vidéo dans laquelle l’excellent Clément Viktorovitch, politologue et chroniqueur régulier de l’émission de Pascal Praud crie son indignation lorsqu’elle a accusé toutes les femmes musulmanes voilées de promouvoir le terrorisme ! Le CRI ou Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie a saisi le CSA et a porté également plainte à l’encontre de Mme Zineb El Rhazoui et M. Jean-Claude Dassier concernant les propos tenus sur le voile qui, pour elle, « fait partie du package idéologique qui mène au terrorisme ». Malgré un Clément Viktorovitch choqué qui lui demande si elle est consciente de la violence de ses accusations, elle répondra que oui, elle en est totalement consciente et assume ses déclarations. Bien. D’autant qu’elle dit ça aux côtés d’un Yvan Rioufol, également connu pour ses positions mesurées sur la question de l’islam et des musulmans et qui opine du chef aux propos excessifs de Mme El Rhazoui  ! Le 25 avril 2017 le CSA a ouvert un dossier concernant des propos tenus par Monsieur Rioufol qui a détourné les travaux de l’institut Montaigne – qui a démenti depuis – concernant le pourcentage de musulmans français qui seraient 27 % à soutenir l’État islamique ! Si ce n’est pas Pascal Praud ça sera Laurence Ferrari dans son émission Punchline…