Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
À la une

Actu au Scalpel #30 : Zineb El Rhazoui, Coran et propagande 

C’est bon c’est reparti pour un tour, un long tour de manège qui dure déjà depuis deux décennies et qui va utiliser l’islam encore une fois comme écran de fumée pendant plusieurs semaines. Ce coup-ci ce sera avec Madame Zineb El Rhazoui, c’est une récidiviste qui passe son temps à cracher sa haine et son ignorance de l’islam sur tous les médias qui lui donnent tribune et qui les rendent d’ailleurs complices, on n’y reviendra à la fin de cette vidéo. Mais attention, cette ancienne journaliste de Charlie hebdo est une sainte, elle est sacrée et ne supporte aucune critique puisqu’elle a obligatoirement raison…

À la une

Blancheur et perdition, par Lotfi Hadjiat 

En ces temps de mondialisme gloubiboulguesque dévastateur, l’attachement à son ethnie est une chose compréhensible, mais l’obsession de la race pure m’a toujours laissé perplexe. En particulier, l’obsession de la race blanche pure. Prenez par exemple un Bernard Lugan. Ce type plaide inlassablement la séparation des races, comme si cette séparation était la solution à tous les problèmes humains. Soucieux de séparer Berbères et Arabes, Lugan est même parti chercher un gène propre aux Berbères, le gène de la berbérité en quelque sorte. Demandez-lui de régler le problème du Proche-Orient et il commencera par chercher le gène de la « palestinité » et celui de la « juivité ». Que ne cherche-t-il le gène de l’idiotie…

Géopolitique

Globalisation – La « guerre des civilisations » démontée par Raphaël Liogier 

Il faut présenter ce monsieur afin de comprendre la conclusion de cet article du Temps helvète. Raphaël Liogier a été le poulain et continuateur de feu le frère la truelle Bruno Étienne, membre depuis toujours du GODF et très proche de tout ce que compte cette secte satanique d’hommes puissants (Alain Bauer,…). Même si ce monsieur fait des analyses qui peuvent paraître justes et honnêtes on remarquera que la conclusion est catastrophique puisqu’elle appelle à une gouvernance mondiale, une solution à la sauce onusienne mais version post 3e guerre mondiale ! En d’autres termes, il propose que la solution vienne de ceux qui sont la cause du problème comme toujours. Absurde, stupide et trop grossier pour être honnête et sincère.