Il est tout de même comique de voir ce nouveau président brésilien Bolsonaro, lui-même impliqué dans des affaires de corruption, se présenter comme le grand pourfendeur de ce mal profond qui touche le Brésil de plein fouet, se permettant même de recevoir en même temps le criminel de guerre Benjamin Nétanyahou, lui-même impliqué dans de très graves affaires de corruption en Palestine occupée ! Affichant un culot légendaire, ces gens n’ont décidément aucune limite.

On aimerait également savoir, juste pour satisfaire notre curiosité, quel est le rapport géopolitique entre le Brésil et l’entité sioniste scélérate ? En quoi le changement de lieu de l’ambassade vers Jérusalem représente-t-il une priorité géopolitique ? Alors que le Brésil patauge dans une corruption endémique, que la misère est profonde, que des millions de personnes n’ont même pas l’eau courante et que le niveau de violence se situe parmi les plus élevés au monde, quel est l’intérêt pour un nouveau président de faire une telle annonce ?


Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu qui s’est rendu au Brésil pour rencontrer le Président Jair Bolsonaro à Rio de Janeiro a été hué et sifflé lors de sa visite de la statue du Christ Rédempteur, selon The Times of Israel.

Le Premier ministre israélien ne comptait évidemment pas être accueilli par un bain de foule à Rio où il s’est rendu pour rencontrer le Président récemment élu Jair Bolsonaro. La foule qu’il y a rencontrée s’est montrée hostile à son encontre.

Dimanche, une foule furieuse a rencontré Benjamin Netanyahu et sa famille devant la statue du Christ Rédempteur de Rio de Janeiro. Le Premier ministre israélien a été hué et sifflé parce que le site touristique populaire a été fermé aux visiteurs en raison des mesures de sécurité prises à l’occasion de sa visite, a annoncé The Times of Israel.ראש הממשלה נתניהו ביקר עם רעייתו ובנו בפסל של ישו בריו, בשל סידורי האבטחה האתר נסגר למבקרים. הקהל זעם ורה »מ הונחה להישאר ברכב https://t.co/bxb0ShVSKu pic.twitter.com/1ascNdAuMO

La chaîne de télévision Hadashot TV a rapporté que Netanyahu avait reçu l’ordre de rester dans sa voiture, pendant que sa femme Sara et son fils Yair visitaient la statue.

Selon une déclaration du bureau du Premier ministre, la visite s’est déroulée conformément au protocole de sécurité…