Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Maghreb

Polémique : le Rotary de Rélizane (Algérie) présente ses condoléances, suite au décès du criminel de guerre Shimon Peres ! 

Très grande polémique au sujet d’un post Facebook du Rotary Club de Rélizane, présentant ses condoléances après le décès du criminel de guerre Shimon Peres, le cerveau de la bombe atomique israhelienne. Ces clowns maçonnisés, agents subversifs, veulent faire croire que ce criminel de guerre, dont les nombreux crimes ont été constatés par la planète entière, était un Grand Homme de Paix. Que ce discours absurde, mensonger et négationniste puisse passer sans problème en Occident, pourquoi pas, la propagande et son histoire ne peuvent qu’aboutir à un tel résultat. Qu’une association algérienne puisse oser une telle ignominie est tout simplement consternant et ne peut avoir comme explication que son aspect cryptomaçonnique. On a déjà entendu parler de cette loge rotarienne, il y a quelques mois lors du projet de financement du club de foot de Rélizane, ce qui avait suscité un émoi certain à l’échelle de la nation.

Politique

Liste de l’extraordinaire équipe de traîtres opportunistes de Nicolas Sarközy 

Il suffit de lire les propos que l’élite politique française de droite tenait, il y a peu, à l’endroit de Sarközy pour comprendre l’ampleur de la mascarade LR. Les déclarations des soutiens du jour de Sarkö, sont à des lieues de celles tenues par ces mêmes clowns, il y a seulement quelques semaines ! Cette façon qu’ils ont de renier leurs engagements et déclarations de la veille est caractéristique des politiques modernes : aucune conviction, aucune dignité, aucun honneur… juste des intérêts à préserver, à court terme. On imagine le sort réservé à la France, si elle venait — qu’à Dieu ne plaise — à être dirigée par ces larves…

Eco & Finance

Le gouvernement PS traître bloque en pleine nuit un outil anti-paradis fiscaux ! 

Nonnnnnn, pas de complot, pas de trahison, pas de lobby super puissant dans les couloirs de l’Assemblée, juste le hasard et l’incompétence. En plus on a la liste des traîtres qui ont voté contre, ils trahissent à visage découvert tant leur mépris du peuple est immense. Juste après, ils viendront sur les plateaux télé s’offusquer du comportement de ces géants d’Amazon, Google, Ikea… Déjà on observe que la loi est votée avec seulement 46 députés !!! C’est une très belle illustration de ponérologie politique. Ci-dessous la listes de valets de la finance :