Grosse polémique dans le milieu du rap français avec le dernier morceau de Lasrem/Nekfeu dans lequel ce denier affirme : « Skyrock : pédophile FM, chez nous, y’a personne qui les aime » ! La réponse de Fred Musa a été curieuse et à vrai dire assez ridicule puisqu’il ne répond pas sur le fond malgré la gravité des accusations !

Rappelons que le patron de Skyrock a été condamné par la justice pour corruption de mineure et que Salim Laïbi a été attaqué en justice à la XVIIe Chambre par Pierre Bellanger en vain puisque ce dernier à perdu. Il a du coup publié un livre – La dérive Skyrock. Danse avec Bellanger aux éditions Fiat Lux – pour dénoncer les dérives de cette chaîne de musique putride qui a passé ces dernières décennies à faire la promotion de tout ce qui est sale et avilissant.

Vous pouvez relire l’article de Fabrice Tassel ci-dessous concernant la condamnation de Pierre Bellanger, article que ce dernier a essayé de censurer à de nombreuses reprises sans succès. On pourra trouver dans le récit du procès la présence d’un satanisme élitiste

Bravo à ces 2 rappeurs courageux car on ne peut que constater le silence complice des autres qui ne rêvent que d’une chose, passer leurs musiques sur cette chaîne d’attardés.



Morceau à partir de la minute 2:07 :