Covidisme : « Non-vaccinés récalcitrants : notre patience a des limites » dixit la Fourest

5
PARTAGES
40
VUES

Les clowns des médias mainstream sont en roue libre, ils en viennent même à menacer les gens comme le fait Caroline Fourest dans cet article du torchon de Marianne ! Alors qu’elle n’a aucune compétence en médecine, aucune expertise qui lui permette de valider l’utilité et l’innocuité des vaccins expérimentaux, elle s’octroie le droit d’affirmer que tout va bien et que ceux qui ne veulent pas se faire vacciner sont des criminels en puissance ! En faisant ça, elle piétine allégrement la déontologie médicale, le Code de santé public… C’est de la pure folie qui démontre à quel point les covidistes sont timbrés !
Elle va s’appuyer pour sa démonstration sur le travail des modélisations mathématiques qui se sont tellement trompées depuis le début de cette crise sanitaire ! En d’autres termes, on ne change pas une équipe qui perd. Ensuite, malgré 50 millions de primo vaccinés à ce jour, elle prévoit une 4e vague désastreuse et meurtrière comme si le vaccin ne servait strictement à rien ! Curieux !





Pourtant, l’exemple de la Grande-Bretagne devrait la faire réfléchir s’il lui reste un cerveau pour le faire. C’est le pays qui a le plus vacciné et le plus tôt et pourtant une reprise épidémique est en cours au point que l’Allemagne de Merkel veut interdire le sol européen aux touristes britanniques !
Ils sont tellement sûrs de leur pouvoir qu’ils se permettent maintenant de menacer les gens directement sur leurs médias ! Pourtant, il semble clair que la population en a marre de ces menaces, de ces restrictions absurdes et inefficaces, de l’infantilisation du discours…
Pour finir, rappelons à Caroline Fourest que notre patience aussi a ses limites…



Si nous sommes frappés par une quatrième vague, ce ne sera ni la faute de la mère Nature ni même, pour une fois, celle du gouvernement.

Mais la faute des non-vaccinés. À cause d’eux, nous risquons de perdre la course contre la montre : monter le niveau d’immunité collective avant que le virus n’ait trop muté.

Il va falloir bien les humer ces mois d’été sans masque, en terrasse, le nez au vent. À la rentrée, les meilleurs modélisateurs le prédisent, la quatrième vague menace. Avec son lot de restrictions, de colère et de dépressions. Ce sera la vague de trop. Celle qui donnera le sentiment qu’on n’en finira jamais. Celle qu’on aurait pu éviter…

[…]


25 juin 2021

En rapport : Articles

Article Suivant

SUIVEZ-NOUS

Contenu Premium

Pas de contenu disponible

CES 7 DERNIERS JOURS

Heureux de vous revoir!

Se connecter avec votre compte

Créer un Nouveau Compte!

Remplissez les champs pour vous enregister

Récupérer votre mot de passe

Merci d'entrer votre nom d'utilisateur ou votre email pour réinitialiser votre mot de passe

Êtes-vous sûr de vouloir débloquer cet article?
Débloquages restant : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler votre abonnement?