L’origine du virus du SARS-CoV-2 est de plus en plus claire et limpide, il s’agit clairement d’une manipulation de génie génétique réalisée dans le laboratoire chinois de Wuhan. Nous avons aujourd’hui la preuve qu’Anthony Fauci est un menteur qui s’est parjuré au Congrès américain, c’est le Figaro qui le dit. Alors que le Pr Luc Montagnier avait raison en mars 2020, il avait été traité de fou et de complotiste…
DÉCRYPTAGE – Selon le NIH, leurs travaux sont allés au-delà de ce qui avait été précédemment admis officiellement. De notre correspondant à Washington
Des documents publiés par le NIH, l’Institut national de la santé américain, soulèvent de nouvelles questions sur les recherches en virologie menées par la Chine et sur certains financements octroyés par les États-Unis. Ils viennent confirmer en partie les soupçons que les laboratoires de Wuhan auraient conduit leurs travaux au-delà de ce qui avait été précédemment officiellement admis, notamment en manipulant génétiquement des coronavirus. Ils tendent aussi à montrer que l’ONG EcoHealth Alliance, qui les a en partie financés avec des fonds publics américains, a singulièrement manqué de transparence à leur propos.
Ces révélations placent dans une position délicate Anthony Fauci, principal conseiller de Joe Biden sur les questions de santé et directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, qui avait affirmé cet été devant le Sénat que le NIH n’avait pas financé des recherches incluant des manipulations génétiques de coronavirus…