Club_du_Complot_juillet_2013Y aurait-il des complots dans la vie réelle ? D’expérience, NON. JAMAIS. C’est ainsi que le disent et le maintiennent nos amis des merdias !

Nous accueillons chaleureusement un nouvel adhérent dans le très sélect « Conspiracy Club » en la personne de Nanard ! La vulgarité incarnée, le grossier, fait homme.

Il sous-entend presque être victime de racisme dans cet article de Libération !!! Ce type n’a aucune limite, rien ne peut arrêter ses sornettes…

Pour l’homme d’affaires, l’enquête serait un «complot» le visant. «Oui Monsieur, c’est un complot!», a lancé Tapie visiblement énervé au présentateur David Pujadas, qui l’interrogeait sur ce point. Et d’ajouter: «Je vais vous l’expliquer, c’est très simple. Le soir de la victoire de la Coupe du monde de foot (par la France en 1998), qui a été gagnée par une équipe dans laquelle il y avait plus de la moitié qui était des Marseillais, j’ai essayé d’avoir une invitation pour la finale (…) J’ai pas eu le droit à une invitation. Et Didier Deschamps, quand on lui remet le trophée, la première déclaration il dit « cette Coupe du monde on la doit à Bernard Tapie ». Il y a deux France, Monsieur, celle de ceux qui ont le droit, et celle de ceux qui n’ont pas le droit».

  • Source :

http://www.liberation.fr/politiques/2013/07/01/tapie-c-est-sarkozy-qui-etait-vise-dans-les-faits_915120