IMG_20171224_111901


Il n’est pas certain que la pétition serve à quelque chose mais il est essentiel d’informer le monde sur le traitement qu’inflige l’entité sioniste scélérate aux enfants palestiniens. Nous concernant, le boycott de l’entité sioniste scélérate est mille fois plus efficace que n’importe quelle autre action fût-elle militaire. Affaiblir cette bande de voyous, de criminels, de soldats Pampers, pleurnicheurs professionnels, ne peut se faire que par le boycott économique et la dénonciation de leurs crimes.


Chères et chers ami·e·s ,

Ahed Tamimi a été sortie de son lit en pleine nuit et arrêtée. 

Ahed est une enfant et, comme des milliers d’enfants palestiniens, elle risque d’être humiliée et brutalisée si nous n’obtenons pas rapidement sa libération. 

Dès l’âge de 7 ans, Ahed était déjà sur la ligne de front et défendait la Palestine. Aujourd’hui Ahed a besoin que nous la défendions, elle. 

Ajoutez votre nom pour faire libérer Ahed et tous les enfants emprisonnés.

Les dirigeants du monde entier recevront votre demande, ainsi que l’avocate d’Ahed, qui communiquera avec Ahed derrière les barreaux pour accroître sa force face aux effrayantes techniques d’interrogatoire des membres de l’armée israélienne.



Ajoutez votre nom

Aux dirigeants du monde entier : 

Nous exigeons qu’Ahed et tous les enfants palestiniens soient libérés dès maintenant des prisons israéliennes. 

La communauté internationale doit mettre fin aux mauvais traitements infligés aux enfants palestiniens et à leur incarcération. Ça suffit. 

Pour Ahed et tous les enfants enfermés dans les prisons israéliennes : Nous sommes à vos côtés, vous êtes présents dans nos cœurs. Nous ne céderons pas jusqu’à ce que vous soyez libres. Vous n’êtes pas seuls.

Dans l’espoir que l’avenir sera meilleur pour nos enfants, 

Fadi, Rewan, Mohammad et l’équipe d’Avaaz

Source: https://secure.avaaz.org/campaign/en/free_ahed/