À l’instar de Laurent Alexandre, France Culture fait la promotion du p’tit Lonni Besançon qui ose remettre en cause l’étude de l’immense J. Ioannidis à propos de l’inutilité du confinement ! N’est-ce pas merveilleux ! Ce p’tit chercheur dont la réputation mondiale a dû éblouir les journalistes de France Culture devrait commencer par se coiffer correctement avant de se présenter. C’est ce même Lonni Besançon qui avait, à l’exemple de France Culture, fait la promotion de l’étude frauduleuse de Surgisphere publiée dans le Lancet du 22 mai 2020 ! Que des génies ; c’est l’alliance de l’incompétence au service de la bêtise et de l’arrogance de l’ignorant !





Vous pouvez également apprécier la faute d’orthographe du petit Lonni qui n’en rate pas une pour se décrédibiliser tout seul comme un petit ! Faut-il rappeler également que Laurent Alexandre a fait la promotion de cette étude crapuleuse, il en était tout enflammé et fier ! C’était attendrissant de le voir sur les plateaux télé s’exciter à discréditer le Pr Didier Raoult quelques jours durant, jusqu’au retrait de cette énième escroquerie de Big Pharma où  l’on a vu sa fièvre baisser aussi vite.

Vous comprendrez par ces exemples que le proverbe populaire n’a jamais été aussi juste et précis : qui se ressemble s’assemble !