Alors que tout le monde comprend que cette explosion de l’inflation va mener à des révoltes très prochainement, alors que l’explosion du prix de l’énergie est en train de détruire l’économie française, Bruno Le Maire a tenu des propos complètement ahurissants à l’Assemblée nationale afin d’appuyer sa volonté de ne pas réduire les taxes sur les produits pétroliers. En premier argument il nous a expliqué que réduire le prix de l’essence est très mauvais pour le climat, en d’autres termes, pour sauver le climat il faut se suicider collectivement. Le 2e argument concerne le budget de l’État car selon lui ça creuserait le déficit, la dette de la France, qui a pourtant explosé de plusieurs centaines de milliards à cause du Covid-19 en gavant les poches de Big Pharma !
C’est le 3e argument qui pose un véritable problème car il démontre à quel point Bruno Le Maire est fou ! Selon lui, baisser les taxes sur les carburants remplirait les poches de Poutine ! À quel moment on peut dire une telle ânerie sans se faire rouler dans du goudron et des plumes dans les minutes qui suivent ? Comment est-ce possible ? Baisser les taxes sur les carburants va faire baisser les recettes fiscales de l’État et à aucun moment engranger des bénéfices pour Poutine. D’autant plus qu’il est possible d’acheter du pétrole ailleurs qu’en Russie ! On lui demande de baisser le pourcentage des taxes et il nous explique que ça va engranger des bénéfices pour la Russie !!!!!!
Mais ce qui est extrêmement inquiétant c’est de constater qu’aucun député, et certainement aucun journaliste, ne va lui faire remarquer à quel point son argument est stupide, ridicule et humiliant ! C’est de la pure folie, la France va très mal. On savait tous que Bruno Le Maire est vraiment stupide, vraiment bête étant donné qu’il ne savait même pas qu’elle était la surface d’un hectare alors qu’il était ministre de l’Agriculture de Sarkozy mais là il dépasse toutes nos attentes, il explose les propres limites de sa bêtise déjà exceptionnelle.
En réalité la technique du système est très simple, ils prennent les plus stupides, les plus débiles, les plus tarés et les mettent aux plus hauts postes. On comprend maintenant pourquoi la France va si mal, elle est en train de s’effondrer sous nos yeux…