On parle de JCVD quand même ! Ce n’est pas rien ! Dès qu’un toxico hollywoodien, dès qu’une serpillière parle de conversion, certains musulmans en font des tonnes comme si c’était un privilège, une chance qu’un(e) déglingué(e) illettré(e) et imbécile ouvre les yeux sur sa spiritualité ? Quand on voit Nation of Islam récupérer avec fierté le pornopgraphe Snoop Dog, il y a de quoi avoir honte ! On devrait leur interdire de s’exprimer sur cette sublime religion et son noble prophète. Pourtant, les plus grands penseurs occidentaux ont parlé d’islam et de manière sublime : Victor Hugo, René Guénon, Lamartine, Gustave Le Bon, Ernest Renan, Voltaire, Napoléon, Goethe, Nietzsche, … et j’en passe. D’ailleurs, l’islam n’a besoin des déclarations de personne, il se suffit à lui-même et toute conversion n’est bonne que pour soi ; point. C’est franchement pathétique et du niveau de nos contemporains…
Lors d’une interview, Jean-Claude Van Damme, l’acteur belge mondialement connu, a eu une réponse surprenante quand la journaliste lui posait des questions concernant une alimentation saine. L’acteur a répondu la chose suivante:
« Le Prophète Mohamed était très intelligent, il savait ce qui était bon pour le futur concernant le corps. Donc vérifier de ce côté-là, ne demandez pas çela à moi et croyez-moi, vous trouverez chez lui tous ce dont vous avez besoin »
C’est assez paradoxal qu’un non-musulman dit de suivre le Prophète (Sallallahu ‘alayhi wa salam) alors que des musulmans ne sont pas attentifs au suivi du Prophète (Sallallahu ‘alayhi wa salam).
Au temps du Prophète (Sallallahu ‘alayhi wa salam) et les premiers siècles après la révélation, les musulmans appliquaient une sounna parce que c’était une sounna alors qu’aujourd’hui des musulmans n’appliquent pas une sounna parce que c’est une sounna.
(Sounna = La pratique ordinaire du Prophète (Sallallahu ‘alayhi wa salam), incluant ses paroles, ses actions, ces approbations tacites ou ses désapprobations. Les savants du Hadith ajoutent ses traits personnels (incluant ses caractéristiques physiques) à cette définition.)Dans le Coran (sourate 33 – verset 21) il est mentionné que le Prophète (Sallallahu ‘alayhi wa salam) est le meilleur modèle à suivre:
« En effet, vous avez dans le Messager d’Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment. »
Livres
Conférences
Soutenez-nous
ADSL
Articles récents
- Gad Elmaleh, le shadok de la vanne, par LBE 23 février 2019
- Le fantôme de l’opéra par Pierre Dortiguier 22 février 2019
- Le Crif veut « faire cesser » les manifestations des #GiletsJaunes ! 22 février 2019
- #GiletsJaunes : une nouvelle taxe sur les parkings d’Île-de-France 22 février 2019
- L’islamophobie n’est pas une réponse à l’antisémitisme 22 février 2019
- Algérie : des manifestations contre un 5e mandat de Bouteflika 22 février 2019
- Emmanuelle Wargon flashée à 150 km/h en plein pic de pollution 22 février 2019
- Affaire Finkie : « Sinistre comédie d’un raciste habillé en anti-raciste », par Alain Badiou 21 février 2019
- Sauver les Juifs du sionisme ? par Lotfi Hadjiat 21 février 2019
- Antisémitisme : le procès fait aux #GiletsJaunes 21 février 2019
- Non, l’antisionisme n’est pas un antisémitisme réinventé par Sylvain Cypel 21 février 2019
- Statistiques : comment sont calculés les chiffres des actes antisémites ? 21 février 2019
- Non, on ne peut pas dire qu’il n’y a plus d’enfants juifs dans les écoles publiques de Seine-Saint-Denis 21 février 2019
- Procès UBS : amende record mais toujours pas de prison ferme pour les responsables 21 février 2019
- Antisémitisme et propagande anti musulmane ! 21 février 2019