8 mois pour avoir des résultats habituellement disponibles en 24 heures, cela ne peut que cacher quelque chose de honteux et d’inavouable ! On sait maintenant qu’il s’agit de la déconfiture de Larem, le parti de Macron, qui totalise un misérable 2.2% des voix. Du coup on ne peut que comprendre une chose, Macron ne sera pas réélu, c’est impossible. Ainsi, toutes les tentatives de nous faire croire que nous aurons droit à un 2nd tour Macron/Le Pen est une grossière propagande de banksters…
En parallèle, une campagne médiatique islamophobe folle va déferler sur vos écrans dans les prochains mois afin de camoufler cette débandade politique car il faut bien détourner l’attention du public en continuant à le terroriser avec la menace du terroriste barbu mangeur d’enfants.
Gérald Darmanin a transmis les totalisations des scores au niveau de l’Hexagone au député LR Olivier Marleix qui en avait fait la demande.
Huit mois d’attente et une demande satisfaite mais partiellement seulement. Le 13 janvier dernier, Olivier Marleix, député LR d’Eure-et-Loir, a enfin reçu les résultats des élections municipales par nuances politiques qu’il réclamait depuis le scrutin du 15 mars 2020. Surpris par l’absence de ces données sur le site du ministère de l’Intérieur, l’élu s’était alors tourné en vain vers le premier ministre, Édouard Philippe, pour lui demander de réparer les choses au motif que la comptabilisation nationale de ces résultats était «habituellement» affichée publiquement Place Beauvau lors des soirées électorales. Déjà, même si la pandémie commençait à bousculer la vie politique, Olivier Marleix voyait cette absence comme une «manœuvre» trahissant une «volonté délibérée de dissimuler aux Français l’ampleur de la claque prise par La République en marche »…
1 commentaire
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Livres













Soutenez-nous


Conférences

ADSL


Articles récents
- RDC : une rumeur de vaccination contre le Covid19 a crée un vent de panique dans les écoles ! 26 février 2021
- Algérie : des millions de manifestants pour le 106e Hirak ! [vidéos + photos] 26 février 2021
- Confinement week-end : deux cabinets niçois taclent un arrêté préfectoral qui joue l’Arlésienne 26 février 2021
- Bolchévisme sanitaire : la dictature continue d’avancer pour sauver la Liberté ! 26 février 2021
- Vaccin Pfizer : les plus de 75 ans sont des cobayes d’un essai clinique illégal ! 26 février 2021
- Fake news : Emmanuel Grégoire affirme que la proposition de confiner Paris « fait consensus » dans le milieu scientifique ! 26 février 2021
- La loge Athanor, repaire de francs-maçons à l’origine de tentatives de meurtre et autres intimidations musclées 26 février 2021
- Québec : les décisions étaient d’ordre politique car la Santé publique ne recommandait pas de confinement ! 26 février 2021
- Pour le mythomane Marc Van Ranst, les grands rassemblements en Belgique sont « un doigt d’honneur à ceux qui respectent les règles » 26 février 2021
- Graves dysfonctionnements au sein du Refuge : le parquet de Montpellier ouvre une enquête 25 février 2021
- Covid19 : la vaccination de masse est un flop en Belgique ! 25 février 2021
- Amnesty ne qualifiera plus Navalny de « prisonnier d’opinion » à cause de ses propos racistes ! 25 février 2021
- Lorsque Paris Match informait sur les loges lucifériennes pédo-sataniques (Kripten/Abrasax) 25 février 2021
- Pays-Bas : 22 résidents de maisons de retraite sont décédés dans les deux semaines suivant les premiers injections d’ARNm 25 février 2021
- Booouh : nouveau variant « indétectable » découvert en Finlande ! re Booouh ! 25 février 2021
Ils ont tellement honte de ce score ridicule qu’ils ont mis 8 mois pour les publier. Cela prouve qu’ils ont subi une déroute sans précédent et pris une sacrée gifle!
Ils pensent surement se représenter en 2022. Il n’y a qu’à voir les messages qu’ils balancent sur les plateaux de télévision, pour tenter d’ancrer dans l’esprit des français, qu’il n’y aura qu’un seul débat de deuxième tour avec les mêmes candidats que 2017!!! LE PEN ET MACRON.
D’ici là ils vont sûrement trouver des casseroles à Le Pen pour l’écarter de la course. A moins qu’Attali (le père adoptif de Manu) impose une autre personne que Macron (Marion Maréchal). Rappelons que son conseiller a été reçu à l’Elysée???
Elle est jeune et peut être malléable selon leurs envies. C’est Jacouille lui-même qui a annoncé que le prochain président serait une femme!
On va observer ce qui se passera d’ici là!