Candace Owens est en train de se réveiller à la réalité politique occulte du monde occidental depuis plus de siècles maintenant, du coup elle se met à se poser les bonnes questions. Sauf qu’en s’attaquant ainsi au lobby sioniste, elle va se mettre à dos ses alliés du jour, les Donald Trump et autre Elon Musk, des milliardaires esclaves du lobby sioniste. Elle n’y va pas par quatre chemins, elle parle du problème de la pédocriminalité en posant les bonnes questions et en parlant notamment de Jakob Franck, l’héritier de Sabbatai Tzevi et de sa doctrine criminelle qui fait la promotion de la pédophilie et de l’inceste.
Elle accuse la secte frankiste et va plus loin en affirmant que s’il lui arrivait malheur, il faudra accuser le lobby sioniste. Elle rappelle également que tout ceci n’est possible que par la lâcheté des hommes. Il faut bien avouer que cette dame est bien plus courageuse que 99 % des hommes sur terre.
Révélations fracassantes de #CandaceOwens concernant le lobby #sioniste US !
Allo @elonmusk, @realDonaldTrump… alloooo ! pic.twitter.com/5hfFc6jZ6P— Salim Laïbi – LLP (@LLP_Le_Vrai) August 18, 2024