C’est véritablement un moment historique, puisque c’est la première interview officielle diffusée dans un média mainstream français, Europe 1 en l’occurrence, réalisée par Christophe Hondelatte, autour du livre explosif de Monsieur Fabrice Thomas, Saint Laurent et moi – Une histoire intime. Il s’agit de sa relation intime avec Yves Saint-Laurent, mais aussi Pierre Bergé.

Rappelons à nos lecteurs que nous avons organisé bien avant Europe 1 – Le 19 novembre 2017 – notre interview de Monsieur Fabrice Thomas qui a eu la gentillesse de répondre à nos questions et que vous pouvez revoir ci-dessous :



Je vais vous raconter aujourd’hui une histoire non officielle de la vie d’Yves Saint Laurent. Au début des années 90, le grand couturier est au plus mal : alcool et cocaïne menacent son équilibre et sa capacité de création. Pierre Bergé recrute alors un gigolo, Fabrice Thomas, à qui il demande de devenir l’amant de Saint Laurent moyennant 36.500 francs par mois. A lui de le remettre sur pied pour qu’il assure la prochaine collection…