On n’insistera pas sur le ridicule pathétique des cérémonies maçonniques, mais il est intéressant de comprendre que toute l’élite politique africaine est maçonnisée. Toute la rapine africaine, la vampirisation de ses richesses, sont contrôlées de main de maître (c’est vraiment le cas de le dire) par la secte maçonnique. La maçonnerie est avant toute chose une usine vouée au culte de l’ego. Comment osent-ils parader avec de tels accoutrements alors que leurs pays sont en ruines, gangrenés par la corruption et l’injustice. À la minute 20, ces dégénérés osent réciter la sourate coranique d’Al Fatiha !!! Ce qui est plus humiliant encore, c’est qu’il faut que le maître de cérémonie qui donne les ordres soit un… Blanc envoyé par Paris pour diriger ses anciennes colonies. Le Très Méprisable frère Sassou et ses acolytes devront rendre compte de leurs trahison et félonie. Ce n’est qu’une question de temps.
Sassou Nguesso, président du Congo-Brazzaville, est membre de la franc-maçonnerie. Il vient d’être intronise Grand-Maître de la Loge du Congo.
Comment le chef d’une secte pourra-t-il respecter la Constitution qui stipule la séparation de l’église et de L’État ? C’est quoi la franc-maçonnerie ?
- Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :