Le très démocrate Sifaoui, collègue éradicateur de Said Sadi et de bien d’autres humanistes médiatiques exemplaires, vient de commettre une énième bévue monumentale ! Il a balancé une fake news lamentable insultant ainsi tout un peuple en s’appuyant sur une étude qui n’existe pas, c’était une boutade publiée sur un site satirique. Le Open Borders for Refugees n’existe pas,  le franco-algérien Bilal Jihad censé avoir publié l’étude n’existe pas non plus ! Tout est faux et il a profité d’un fait-divers grave pour jeter encore plus d’huile sur le feu !

C’est d’autant plus comique et culotté que Sifaoui s’était illustré à de nombreuse reprises en publiant des tweet racistes envers les musulmanes, les Portugaises et les Asiatiques.





On sait également que Sifaoui est très proche du Crif ainsi que de Botul – à l’instar de son ami Said Sadi – comme le démontre parfaitement l’image ci-dessus. Toujours la même équipe qui occupe les plateaux télé parisiens et balance sa même propagande au quotidien.

Ce triste personnage hypermédiatisé sera invité encore et encore sur les plateaux télé parisiens pour déverser sa haine et ses mensonges car il y a un agenda à mettre en place et Sifaoui en est un pion.