Nous assistons depuis 36 heures à une course médiatique mettant en avant celle ou celui qui sera le plus bête et qui fera la déclaration la plus stupide et surtout la plus mensongère. Il est donc question, comme vous l’aurez compris, de censurer les réseaux sociaux car il est devenu impossible à une caste politique et médiatique décadente aux perversions sexuelles connues de continuer ses petites magouilles en catimini et à l’abri du regard indiscret du peuple ! Du coup, un grand nombre de clowns et de pitres sont venus nous expliquer qu’il faut absolument censurer les réseaux sociaux alors que la vidéo de Monsieur Benjamin Griveaux a été postée sur un site Internet tout ce qu’il y a de plus classique ! On nous parle de mettre un terme à l’anonymat sur les réseaux sociaux alors que la personne qui a posté cette vidéo sur le site Internet l’a fait de manière publique et l’assume complètement puisqu’il s’agit de Monsieur Piotr Pavlenski ; il va même jusqu’à menacer d’autres politiqes du même type de révélations scabreuses !

Mieux encore, les deux personnalités les plus importantes qui ont retweeté le lien de ce site sont le député Joachim Son-Forget et le très médiatique Laurent Alexandre ! Ils l’ont fait sur leur propre compte Twitter et de manière totalement et entièrement publique et assumée ! On se demande dès lors où peut bien se situer aujourd’hui, l’anonymat dans cette affaire !

Puis nous avons eu droit aux sottises du Père la morale Éric Dupond-Moretti qui, semble-t-il, a changé de métier en passant d’avocat à moralisateur et censeur ! Comment ces gens-là peuvent-ils penser une seconde qu’il soit possible de réguler et de censurer Internet ? C’est comme s’ils voulaient empêcher tout criminel d’utiliser un couteau de cuisine pour commettre son forfait ! C’est impossible est inconcevable car il existe des dizaines de moyens de contourner la censure. Cela démontre à quel point ces gens ne savent pas comment fonctionne le Net ; ils sont d’une incompétence crasse mais n’hésitent quand même pas à vous offrir gratuitement leur expertise dans ce domaine.

En réalité, étant donné que cette caste décadente pratique les mêmes perversions sexuelles et consomme les mêmes drogues depuis des décennies comme on peut le vérifier par exemple dans les deux livres de Monsieur Gérard Fauré, étant donné qu’ils sont terrorisés et  totalement en panique à l’idée que leurs frasques sexuelles soient rendues publiques comme pour Benjamin Griveaux, ils veulent censurer les réseaux sociaux alors que c’est impossible techniquement ! Ces gens sont tellement décadents et pervers qu’il n’est pas question ici d’une vulgaire vidéo d’onanisme, non, cette caste est beaucoup plus dangereuse car elle a toujours accepté de protéger des écrivains ou des cinéastes pédocriminels depuis des décennies (Matzneff, Polanski, Mitterrand, Giudicelli, Epstein…) et d’en faire la promotion ! Ils n’ont absolument aucune morale, bien au contraire, ils sont extrêmement dangereux.

Nous vivons une période apocalyptique de dévoilement et chacun verra son tour arriver…


Vidéo d’analyse de l’affaire Griveaux :