Article très intéressant qui explique l’efficacité de la vitamine C dans les infections respiratoires aiguës compliquées de détresses respiratoires. Elle est d’autant plus efficace lorsqu’elle est employée à titre préventif.


Pourquoi l’acide ascorbique oral combiné à la voie intraveineuse est l’attaque ultime à deux volets qui renversera la vapeur en cas de pandémie de COVID-19 – (Version  DorisLite)


Cet article contient des diapositives et des notes d’un webinaire exclusif livré aux professionnels de la santé le 25 mars 2020. Le message central de la présentation a souligné que la forme orale de l’acide ascorbique est une molécule redox qui ne peut pas être remplacée par d’autres antioxydants, peut-être même l’ascorbate de sodium. La combinaison d’acide ascorbique oral à haute dose et d’ascorbate de sodium intraveineux pourrait réduire considérablement l’augmentation exponentielle des patients COVID-19 qui nécessitent un traitement de soins intensifs après l’infection.

Cet article comprend également une étude récemment publiée qui a identifié les mécanismes exacts utilisés par le SRAS-CoV2 pour détruire l’hémoglobine, résultant en un hème sans cellules qui exacerbe le SDRA.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 


28 mars 2020
Doris Loh est une chercheuse et écrivaine indépendante spécialisée dans l’investigation de sujets familiers et innovants en santé utilisant des perspectives uniques en biologie traditionnelle et quantique. Sa formation de pianiste classique lui permet d’explorer les concepts et les théories avec une curiosité qui aboutit souvent à des conclusions distinctes. Les travaux récents de Doris se concentrent sur la façon dont la santé et la maladie sont grandement affectées par le rayonnement électromagnétique qui nous entoure partout où nous allons. Ses travaux sur les champs électromagnétiques offrent un aperçu et des solutions aux défis auxquels les humains et les autres organismes vivants sont confrontés pendant cette ère de changement. Les travaux majeurs de Doris incluent une série approfondie sur le deutérium, ainsi qu’une série surprenante sur les propriétés quantiques biréfringentes du principal équilibreur REDOX, la vitamine C (acide ascorbique).