Devant l’attitude obstinée de la famille de Monsieur Tariq Ramadan – et de ses soutiens – qui crient au complot et à l’acharnement médiatique, nous avons décidé de réaliser cette vidéo, loin d’être exhaustive, compilant un grand nombre de passages médias de leur gourou tout au long de ces dernières décennies (près de 75). Pourtant vous savez tous que pour passer dans les médias occidentaux, il faut avoir l’aval du système. Quand on pense qu’il nous a été impossible d’obtenir un droit de réponse officiel, demandé par un avocat, au sujet du dernier article ordurier du Point signé par Monsieur Aziz Zemouri, on comprend vite que pour passer aussi souvent dans ces médias, il faut avoir pour ainsi dire la « carte de membre ».

On ne peut alors ne pas en déduire que la censure et l’animosité des médias occidentaux ne sont pas si efficaces que cela, sachant pertinemment que Tariq Ramadan a eu accès à toutes les chaînes de télé et radio possibles et imaginables, et même à l’Assemblée nationale. C’était non seulement un habitué des plateaux de Frédéric Taddéi ou de Thierry Ardisson, mais également de Léa Salamé sur CNews ou Karl zéro… Il a fait toutes les émissions culturelles de l’Hexagone, de Suisse et de Belgique ainsi que toutes les chaînes d’information continue afin de promouvoir sa pensée (sic) et vendre ses livres. Il a même été annoncé par cet Occident tant décrié par les ramadaniens comme figurant au top 10 des penseurs les plus influents au monde !!!

Comment peuvent-ils oser dire, après toute cette médiatisation, que les organes de presse s’acharnent sur lui ? Une allégation totalement contredite par les faits.


Revoir la vidéo Affaire Tariq Ramadan et ce qu’elle dit de la communauté musulmane française :