Comment est-il possible de réaliser des photos de mode dans le plus important magazine au monde alors que son propre pays est bombardé quotidiennement par une des plus puissantes armées au monde et que ce même Zelenski passe son temps à demander des milliards aux Occidentaux en demandant d’aggraver des sanctions qui sont en train de ruiner l’économie mondiale ?! Il y a un véritable décalage entre la réalité de la situation sur le terrain et ces photographies de mode. Alors que les soldats ukrainiens sont en train de mourir sur le terrain bombardé par les Russes, le couple fait les marioles devant la photographe. Ce n’est certainement pas Vladimir Poutine qui s’amuserait à faire une telle bêtise. De plus, on imagine que la première dame ukrainienne n’est plus sur Kiev depuis longtemps, elle a dû prendre son jet privé afin d’assurer ce shooting…
Il nous semble même extrêmement contre-productif de réaliser ce type de manipulations grossières même sur les pires covidiots-ukrainistes ! Le système de propagande est en train de sombrer dans le pornographique et ça se voit à des kilomètres !
Bref, maintenant vous savez pourquoi vous allez payer votre gaz et votre essence 3 fois plus chers cet hiver, que votre électricité va exploser ainsi que les prix des denrées de première nécessité. Nous espérons que vous serez fiers de ruiner la France pour ce couple de clowns à la solde des oligarques mafieux ukrainiens.