Il est très curieux de constater que si un homme quelconque est arrêté par les forces de l’ordre pour avoir fomenté un projet de carnage quelque part, cela ne fait pas la une des journaux ni des chaînes d’information continue, tant qu’il n’est pas musulman ! C’est pourtant un acte qui terrorise toute personne vivant près de ce sociopathe ou dans son entourage. De manière générale, les familles des personnes qui décèdent suite à de tels actes barbares souffrent de la même manière et avec autant d’intensité que si le meurtrier était affilié à Daech ! Mais bon, nous vivons une drôle d’époque, une époque troublante, qui s’évertue à faire accroire au public que les mêmes actes barbares sont toujours beaucoup plus graves et beaucoup plus inhumains lorsqu’ils sont revendiqués par Daech !


Rhône : Un homme déclenche une fusillade dans un paisible village près de Lyon pour « faire un carnage »

Il avait l’intention de « faire un carnage et tuer des gens ». C’est en tout cas ce qu’il avait indiqué lors de l’appel passé à la gendarmerie la plus proche. Un homme a été blessé sur la commune de Simandres (Rhône) samedi après-midi, après une fusillade au cours de laquelle il a tiré sur plusieurs militaires.

Armé d’un fusil de chasse et d’un pistolet automatique, l’individu a ouvert le feu près du stade de cette petite commune paisible, située à une trentaine de kilomètres de Lyon. Il aurait visé à plusieurs reprises les gendarmes venus à sa rencontre, rapporte Le Progrès