Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Fichage des #GiletsJaunes blessés dans les hôpitaux toulousains !
À la une

Fichage des #GiletsJaunes blessés dans les hôpitaux toulousains ! 

Décidément, le corps médical n’est plus à la hauteur de la noblesse de son sacerdoce. Nous apprenons en effet que les hôpitaux toulousains ont eux-aussi participé au fichage illégal des blessés #GiletsJaunes. Au lieu de manifester contre la destruction des hôpitaux publics par le régime Macron, les autorités et la hiérarchie hospitalière préfèrent collaborer avec lui ! Rappelons que ce fichage qui est un acte très grave d’un point de vue déontologique,  mérite une plainte disciplinaire ordinale de la part des victimes.


Malgré la ferme opposition des équipes médicales et paramédicales du CHU de Toulouse, un fichage des « gilets jaunes » blessés lors des manifestations a bien eu lieu.

C’est un tweet du 13 avril du Dr Gérard Kierzek, urgentiste à l’Hôtel Dieu à Paris, qui a relancé l’inquiétante affaire du fichage des gilets jaunes dans les hôpitaux :


@gkierzek

Consignes à l’instant de d’appeler l’administrateur de garde si patients aux urgences…Et puis quoi encore?! Les soignants soignent et ne dénoncent pas @ordre_medecins


Photo d’illustration : un gilet jaune blessé à Toulouse le 02 février 2019 Pascal Pavani/AFP

Vincent Albinet

France 3 Occitanie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :