Rien à ajouter à cette vidéo de M. Rabiller si ce n’est qu’il faut également rappeler l’existence d’un autre pédophile dégénéré qui fait une belle carrière dans l’extrême droite française, Renaud Camus. Ce qui donne une idée sur l’extrême degré de dissolution de cette partie de l’échiquier politique qui préfère de loin des pédophiles assumés que des musulmans ! Et ça donne des leçons de morale à longueur de journées…



Un pédophile sur Boulevard Voltaire : Charlotte d’Ornellas interviewe Gabriel Matzneff.

En 2015, Boulevard Voltaire n’a rien trouvé de mieux que de publier sur sa chaîne Youtube une interview, réalisée par la journaliste Charlotte d’Ornellas, du pédophile notoire Gabriel Matzneff.

Mais c’est loin d’être le seul média d’extrême-droite à offrir des tribunes à ce gros dégueulasse. Par exemple Radio Courtoisie l’a invité sur son plateau à de nombreuses reprises, et Alain Soral a défendu ce dernier dans une vidéo qu’il a tenté de faire disparaître. Notez aussi que Pascal Praud est un grand admirateur de ce sodomiseur d’enfants qu’il a rencontré à plusieurs reprises et avec lequel il a même mangé au restaurant.

Visitez mon site : http://jcrabiller.free.fr/


jcrabiller