Alitalia--620x300


On est de plus en plus surpris de constater que les Occidentaux défendent courageusement la Palestine en prenant de gros risques, contrairement aux musulmans dont le silence est de plus en plus choquant…


Après avoir annoncé par haut-parleurs aux passagers «  Bienvenue en Palestine  », un pilote italien a créé la surprise ce vendredi, voire l’indignation chez certains des employés de la compagnie aérienne italienne Alitalia. 

L’avion en provenance de Rome atterrissait à l’aéroport Ben Gourion à Tel Aviv selon quelques médias israéliens, déplorant un «  incident  » ayant eu lieu le jour qui «  marque la mort de plus de 21 israéliens dans les guerres d’Israël  ».

Cet acte de bravoure n’est pas le premier sur la liste. En 2003, un pilote d’Alitalia aurait crié «  Bienvenue en Palestine… bonne fête de l’indépendance à la Palestine  », alors qu’il s’apprêtait à atterrir dans l’aéroport Ben Gourion. Une fois interrogé, le pilote a répondu que «  les Israéliens tuent les Palestiniens tous les jours  ».


Farah B. – Al nas