Tous les jours, chaque jour que Dieu fait, des vidéos monstrueuses de zombis sur les trottoirs des grandes villes américaines sont postées sur les réseaux sociaux, une misère rarement égalée dans le monde, pourtant dans le pays le plus riche ! Ce sont des centaines de milliers de personnes qui se retrouvent complètement droguées et déconnectées du réel ! Il faut bien entendu ajouter à ce carnage la centaine de milliers de morts chaque année par overdoses, ce qui n’a pas d’équivalent dans l’histoire.
Malgré cette épidémie infiniment plus grave et sérieuse que n’importe quelle autre maladie, les autorités américaines ne réagissent pas et laissent faire. Au contraire, Washington continue de dépenser des dizaines de milliards de dollars pour Tel-Aviv ou Kiev alors que son peuple est en train de se zombifier à une vitesse folle ! Ce comportement n’a, il faut le rappeler encore et encore, aucun équivalent dans l’histoire. On a la démonstration actuelle que le gouvernement américain est l’ennemi de son peuple.
Tout ce monde va continuer à faire semblant d’ignorer cette réalité, de toute façon l’industrie hollywoodienne du divertissement va continuer de produire des milliers de séries et de films pour nous raconter une Amérique qui n’existe pas, sachant que cette négation du réel ne fera qu’aggraver le réveil final…