Voici comment LCI déforme la réalité, allant jusqu’à mentir en affirmant que cette pandémie africaine de polio issue du virus oral est due au covid-19 car les campagnes de vaccination anti polio ont été annulées ! C’est faux car ce sont des polios dues au virus du vaccin oral lui-même comme indiqué par l’OMS. C’est un raté vaccinal, un effet secondaire GRAVE qui mérite le retrait immédiat des lots sauf que LCI nous explique qu’il faut vacciner encore plus d’enfants pour mettre fin à ces contaminations ! Sauf que personne ne nous dit qui va indemniser les victimes qui étaient en bonne santé avant leur vaccination ? Qu’en est-il des responsabilités ? Personne n’en parle ; on a l’impression qu’il s’agit de dommages collatéraux acceptables…
CIBLE FACILE – Régulièrement au cœur de théories du complot, Bill Gates est aujourd’hui accusé d’avoir via sa fondation causé une épidémie de polio en Afrique. Si une résurgence des cas est bien notée, la vaccination a en réalité quasiment éradiqué la maladie sur le continent africain.
…
Dans les mois à venir, les campagnes de vaccinations vont donc reprendre afin de protéger les populations qui ont pu être touchées par cette nouvelle souche, d’origine non-naturelle. Il est d’ailleurs possible que l’épidémie de Covid-19 soit l’une des causes de cette résurgence, puisque de nombreuses campagnes de vaccinations ont été suspendues au printemps. Un arrêt temporaire « à contre-cœur », comme l’a décrit l’agence de presse AP, et qui est intervenu dans 38 pays africains. En avril, déjà, l’OMS et ses partenaires indiquaient que cette mise en pause forcée pourrait entraîner une résurgence des cas.
On peut donc conclure qu’il est malhonnête d’accuser Bill Gates ou sa fondation d’avoir propagé la polio en Afrique. Les efforts menés en matière de vaccination et pour lesquels s’engage le philanthrope ont en effet permis de réduire de manière spectaculaire le nombre de cas depuis 30 ans. Si une nouvelle souche est apparue et s’est développée ces derniers mois, avec une origine vaccinale, son expansion est potentiellement due au Covid-19, qui a stoppé les campagnes de vaccination en cours et favorisé sa propagation.
1 commentaire
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Livres













Conférences

Soutenez-nous


ADSL


Articles récents
- « Monsieur le Président de la République, libérez-vous », par le Pr Toussaint 27 janvier 2021
- Après les tests PCR, le principe du confinement condamné par la justice ! 27 janvier 2021
- Facebook : les numéros de téléphone de 533 millions d’utilisateurs sont en vente sur Telegram 27 janvier 2021
- Comment la vaccination peut favoriser les mutants ! (Professeur Claverie) 27 janvier 2021
- Enquête pour viol : Gérald Darmanin face à ses contradictions 27 janvier 2021
- Coup de gueule du Pr Raoult contre le Conseil aux ordres et le gouvernement ! 27 janvier 2021
- Étudiants : Olivier Dussopt prêt à étudier la proposition d’un prêt à taux zéro sur 30 ans 26 janvier 2021
- Mise en scène de fausse vaccination au Brésil ! 26 janvier 2021
- L’Élysée et l’entourage d’Édouard Philippe tentent de tenir « l’affaire Olivier Duhamel » à distance 26 janvier 2021
- Patrick Cohen traité de « pervers » par Axel Kahn ! 26 janvier 2021
- Jérôme Marty, l’exemple même de la dérive médicale tyrannique ! 26 janvier 2021
- Laurent Alexandre adepte du charlatanisme médical ! 26 janvier 2021
- 2000 ans d’opposition entre l’Eglise et la synagogue, par Johan Livernette 26 janvier 2021
- #Covidiots : la France est devenue un cirque ! 26 janvier 2021
- La Suède s’en sort très bien sans confinement ni masque obligatoire contrairement à la propagande ! 26 janvier 2021
Ben non justement, c’est ça que vous ne voulez pas comprendre, ce n’est pas (sauf mensonge à prouver) un effet secondaire du vaccin lui-même sur la personne qui l’a pris.