Voici une conférence simple à comprendre pour tous médecins et scientifiques qui se respectent concernant l’incompatibilité entre la vaccination de masse et le système HLA. Ce système est tellement complexe et précis qu’il est totalement illusoire d’imaginer réaliser des campagnes de vaccinations massives sans rencontrer de réels et sérieux problèmes.


Michel Georget est professeur de biologie (classes préparatoires) à la retraite depuis 1994. Il a été président de la LNPLV (Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations) de 1992 à 1993.
Il est l’auteur des livres « Vaccinations, les vérités indésirables » (2007) et « L’apport des vaccinations à la santé publique, La réalité derrière le mythe. » (2014).


Vaccination de masse et HLA, un mariage impossible, par Michel Georget

Pourquoi une vaccination de masse ne peut s’appliquer à des individus fondamentalement différents sur le plan immunitaire, l’exemple des groupes HLA. Conférence de Michel Georget lors de la 2ème journée de l’AIMSIB [Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante ] le samedi 13 janvier 2018 à Lyon.

© https://www.aimsib.org


Association AIMSIB