Programme quotidien et hebdomadaire des médias mainstream ces prochains mois :


  • Lundi : burkini !
  • Mardi : voile dans les bureaux de vote !
  • Mercredi : danses lors des cérémonies de mariage !
  • Jeudi : croptop !
  • Vendredi… (viande halal dans les cantines, sorties scolaires…)
  • Et ainsi de suite…

C’est ainsi depuis 20 ans en France à cause de politiciens imbéciles et incompétents ainsi qu’une armée de journaleux indignes et laquais du pouvoir.

Au même moment : la dette explose. L’école s’écroule malgré 50 milliards d’€ de budget annuel. L’hôpital dépense plus de 200 milliards d’euros par an pour 5000 misérables lits de réa. On apprend dans la même semaine de C. Guéant avait reçu une montre de luxe d’Alexandre Djouhri alors qu’il jurait la main sur le cœur que ce n’était pas vrai. On apprend que la préfecture à Redon arrache des mains aux teufeurs puis empêche les pompiers de secourir des blessés graves en train de mourir ! On apprend qu’en Suisse un médecin peut faire « mater » du porno aux écoliers pour les éduquer à la sexualité ! Au même moment en France la PMA pour toutes est validée, une femme célibataire peut donc se faire inséminer et accoucher d’un enfant sans père ! Au même moment on apprend que l’on ne peut plus avoir accès aux archives, elles ont été verrouillées par Macron ! Il y a eu une perquisition au ministère de la justice mais ça ce n’est pas grave ! Sarkozy vient d’être condamné à de la prison ferme dans une très grave affaire de corruption et alors ! Dans l’affaire Bygmalion jugée le mois dernier à Paris, le Parquet a requis un an de prison dont 6 mois avec sursis contre Sarkozy mais ça va, tout va bien.

Alors que Macron veut appauvrir encore plus les Français en réformant la caisse chômage, les journalistes n’ont rien d’autre à faire que parler chiffon. Alors que ce même Macron veut reculer l’âge de départ à la retraite malgré sa promesse électorale, les journalistes préfèrent parler musique et danse à la mairie ! Alors que les Français ont été transformés en cobayes sur lesquels Big Pharma teste une thérapie génique sans aucun recul, voulant les obliger maintenant à se faire vacciner violant toutes les lois, traités et articles du code de déontologie… et ça passe, rien de mieux et de plus urgent pour Cnews ou BFM que de parler… foulard !

Pendant ce temps à Montréal tout le monde peut se baigner comme il l’entend, personne ne parle de sujets aussi futiles et ils n’en font pas des question de vie ou de mort de la république ! Idem pour les USA, l’Australie ou la Grande Bretagne… ; il n’y a qu’en France où des éditorialistes et certains sayanim efficaces et ubiquitaires peuvent détourner l’attention à ce point sur des questions cruciales pour ne parler que de vétilles et autres billevesées.

Il y a clairement une volonté des élites médiatico-politiques de pourrir le débat en France, de diviser et affaiblir la société pendant que d’autres la transforment en véritable dictature en faisant voter des lois folles que Vichy n’aurait pas osé imaginer ! Ne pas les voir faire, ne pas le comprendre démontre que d’aucuns sont d’une extrême bêtise et méritent ce qui leur arrive. Pour les autres, ils doivent se lever contre cette tyrannie et ils le feront car c’est dans l’ordre des choses…