La vidéo réalisée par l’auteur de cette chaîne YouTube spécialisée dans les cryptomonnaies est juste parfaite puisqu’elle revient sur des points techniques précis qui démontrent à quel point le Zynecoin est une arnaque, une véritable escroquerie qui se présente comme toujours comme une vulgaire pyramide de Ponzi. Le raisonnement de l’auteur de la vidéo est sain, simple et logique. Il va vérifier d’abord le pedigree des responsables de cette cryptomonnaie en commençant par Monsieur Karim Benabdelkader qui a été condamné en France et dans toute la zone Schengen à 15 années d’interdiction de gestion d’entreprise. Idem d’ailleurs pour Dieudonné qui vient d’être condamné au même type de peine sauf que l’on imagine qu’il a fait appel de la décision. Sans oublier toute l’équipe autour de Karim Benabdelkader dont l’expertise n’a strictement rien à voir avec le monde des blockchains mais plus avec la vente de kebabs, la musculation et le business du bien-être ! Ce n’est pas une blague. Autant aller se faire soigner les yeux chez le mécano du coin…

Vous persistez à vouloir investir dans cette cryptomonnaie opaque et douteuse, c’est votre problème, on vous aura avertis. Il est vrai que cette entreprise fonctionne sur le modèle sectaire victimaire et paranoïaque qui consiste à faire passer toute parole critique pour une attaque du système et, bien sûr, toutes les personnes ayant investi de l’argent pour des génies et des affranchis du système ! L’utilisation quasi quotidienne du jargon religieux ne fait que confirmer le propos ci-dessus, c’est une vieille technique d’escroc aussi ancienne que la Lune.

Pour le coup, l’auteur de cette vidéo n’a strictement rien à voir avec Dieudonné ou la politique, il ne fait que donner un avis froid et technique concernant ce projet absurde qui n’a absolument rien à voir avec le bien-être de l’Afrique ou sa pseudo émancipation. C’est d’autant plus vrai que le Maroc où est installé Karim Benabdelkader interdit les cryptomonnaies. Il serait temps de vous réveiller d’autant qu’il semble que l’AMF (Autorité des marchés financiers) est en train de s’intéresser à cette escroquerie…


Ajoutée le 23 août 2019

Focus spécial Zynecoin : le ZYN ou la tokénisation de la quenelle #crypto #enquête

Bonjour à toutes et tous ! Soyez les bienvenus si vous découvrez les cryptos ou ma chaîne par le biais de cette vidéo. Cet épisode Focus spécial Zynecoin qui défraie la chronique depuis quelques jours n’a pas été simple à réaliser et j’ai mis beaucoup de temps à me décider à le diffuser. Sachant que la plupart des membres de la communauté crypto FR n’a pas voulu ou osé prendre position. Nous en avions déjà parlé en juillet rapidement, mais l’exposition récente m’a convaincue qu’il fallait que la communauté crypto s’implique et que nous fassions ensemble le travail de recherche et d’explication nécessaire pour exposer ce type de dossier. Ce sac de nœuds est unique les amis. But du projet, profil et valeur de l’équipe, nombre de coins, possibilité de réussite, listing, blockchain wethio et club privé wethio, transparence de la levée de fonds, services annexes… Je vous raconte tout dans cette vidéo. Sans parti pris vous le savez. Je vous expose les éléments, ensuite à vous de voir si le côté mystique de la chose vous emporte, comme aime à le répéter le directeur général de cette « chose », ou si vraiment au fond, vous avez compris quelles sont les chances de réussite de ce « projet ». Je vous préviens : zéro tolérance pour les insultes dans les commentaires. L’industrie se construira avec les efforts et les implications de chacun. N’hésitez pas à partager cette vidéo. À très vite pour plus de news, big up des Caraïbes et restez cryptos !!!