Actu au Scalpel Hors-Série n°2 : « Voyance, djinns et radio France Maghreb 2 » !


Comment une arnaque aussi grossière impliquant 100 000 escrocs qui arrivent à voler plus de 3 milliards d’euros par an à des millions de victimes, peut-elle prospérer au vu et au su des autorités ? Il s’agit, vous l’aurez compris, de la voyance ou toute autre charlatanerie du même acabit.

Cette escroquerie est d’autant plus grave et impardonnable lorsqu’elle est présentée sous les atours flamboyants de la religion comme le fait, notamment, l’escroc « Hajj Morjane » (sic) sur radio France Maghreb 2. Nous avons aussi l’exemple d’Alexis de Paris que nous avons détaillé dans la vidéo en insérant quelques extraits afin de prouver l’énormité et la grossièreté de l’arnaque. Ce monsieur ose affirmer, avec l’assurance qui caractérise les imbéciles, qu’il peut parler à un verre d’eau qui lui communique des informations vous concernant ! N’oubliez pas que nous sommes en 2017 ! Il affirme également, comme le prouve la vidéo, qu’il a recours à la présence d’un djinn qui lui communiquera les informations qu’il vous délivrera à son tour ! Il s’agit véritablement de sorcellerie assumée, ce qui ne l’empêchera pas de vous souhaiter de la réussite avec la formule religieuse consacrée « incha Allah » !

Il est choquant de constater l’absence totale des autorités dans la lutte contre cette escroquerie gigantesque, bien au contraire, la loi a été assouplie puisque la voyance n’est plus passible d’une amende de classe trois. N’importe quel abruti peut ouvrir un cabinet et se faire payer 50 € les 10 minutes pour vous raconter ce que vous avez envie d’entendre. Il sera payé, au taux horaire, bien plus qu’un professeur d’université et ceci ne choque curieusement aucun magistrat français !

Nous vous invitons, nous insistons là-dessus, à signaler ce comportement aux autorités compétentes comme la DGCCRF par exemple, peut-être qu’un fonctionnaire aura l’intelligence de faire quelque chose. N’hésitez pas non plus à appeler la radio France Maghreb 2 pour réaliser un canular et confondre ces voyants escrocs ; n’oubliez surtout pas d’enregistrer la communication et de nous envoyer le fichier audio. Faites tourner la vidéo au plus grand nombre, partagez-la avec vos proches afin que le message puisse passer et atteindre le plus de monde possible. Il s’agit là d’une oeuvre de salubrité publique. Merci à vous.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)