Complot/CIA : lavage de cerveau, les victimes oubliées !

Partager


Voici pour rappel un petit reportage qui démontre encore une fois que les États-Unis d’Amérique sont dirigés par une mafia criminelle qui dépasse de très loin toutes les cruautés possibles et imaginables commises par la camorra ! Nous savons maintenant que la CIA et donc les autorités officielles américaines ont torturé et utilisé comme cobayes leurs propres concitoyens afin de manipuler leur cerveau, leur mémoire et donc leur comportement.

Très souvent, les gens n’arrivent pas à croire à la possibilité que l’État américain ait pu organiser le 11 septembre contre son peuple alors que cela fait plusieurs décennies qu’il tue son peuple sans vergogne et sans hésitation aucune.


Enquête – Lavage de cerveau, les victimes oubliées

À la fin des années 50, l’Institut Allan Memorial, l’aile psychiatrique de l’Hôpital Royal Victoria, s’est livrée à des expériences troublantes sur des centaines de patients contre leur gré. Ces expériences étaient financées en partie par la CIA.

Dans les années 90, le gouvernement fédéral accepte de dédommager seulement 80 de ces patients, ceux ayant subi les traitements les plus graves.

Or, en 2017, le gouvernement accepte de régler un de ces vieux dossiers. Ce reportage d’Enquête est réalisé en collaboration avec l’émission du fifth estate.

Réalisatrice : Johanne Bonneau

Journaliste : Isabelle Richer

Caméramans : Éric Carbonneau, Alfonse Mondello

Preneur de son : Martin R. Thibault

Monteur : Michel Tougas

En collaboration avec CBC, the fifth estate

Réalisateur : Harvey Cashore

Journaliste à la recherche : Lisa Ellenwood

Caméramans : Doug Husby, Dave MacIntosh

Monteuse : Alicia Lee

Journaliste : Bob McKeown


Radio-Canada Info

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)