Complots de la police anti-terroriste parisienne !

Partager


La fin de l’interview de Me Éric Dupont-Moretti sur Europe 1 est véritablement explosive puisqu’il révèle dénonce les méthodes peu orthodoxes, voire criminelles de la police lorsqu’il s’agit de lutte antiterroriste : il est question de fabrication de fausses preuves, de faux PV…

Il cite les affaires de Tarnac, l’affaire des Iraniens, le réseau Chalabi, l’affaire Érignac avec dépôt d’explosifs par la police… Il évoquera aussi la démission du juge Roger Le Loire révulsé par les fausses preuves d’une affaire antiterroriste découvertes après le témoignage d’un policier qui a été viré de la police pour avoir dit la vérité !!! Bref, plein de petits complots assez graves, passibles des assises, car il est question ici de faux et usage de faux en écriture publique.

Reste à savoir pourquoi il n’y a pas de Complément d’enquête ou autres émissions d’investigations sur ces affaires graves de manipulation de la police et de la justice ? Ils semblent tous être au courant mais personne ne réalise de véritables enquêtes pour dénoncer ces dérives graves.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)