Fillon/Le Pen ou quand le complot arrange les affaires de certains !

complot-fillon-lepen-llp


Ahhh comme elle est facile et rapide à dégainer l’accusation du complot dès que l’on est empêtré dans des affaires glauques qui risquent de détruire toute une carrière politique. Le dernier à avoir été reçu par le Club du Complot est Bernard Henri Lévy, notre Botul national, le philosophe le plus stupide de l’histoire, suite à ses déclarations hasardeuses chez Laurent Ruquier. Aujourd’hui nous avons deux belles recrues qui font l’actualité : monsieur François Fillon qui ne cesse de crier au complot politique (même s’il appartient déjà au club) ainsi que madame Marine Le Pen qui est elle-même empêtrée dans une affaire quasiment identique à celle de Monsieur Fillon sauf qu’elle concerne une autre assemblée, celle de Bruxelles.

Le cas Fillon est simple et claire, il s’agit de l’embauche de sa femme à un poste qu’elle n’a pas occupé et pour lequel elle a reçu des salaires extrêmement élevés. Concernant Marine Le Pen, la technique est la même sauf que la défense est doublement bancale puisqu’elle nous explique que c’est une stratégie de l’administration bruxelloise qui est considérée comme ennemie ! Sauf que depuis plus de 20 ans qu’ils arpentent les couloirs de cette assemblée européenne et qu’ils encaissent des sommes faramineuses, ils n’ont pas trouvé que cette administration était ennemie… curieux non ?!

Bref, deux belles recrues dans notre Conspiracy Club qui s’allonge de jour en jour puisque nous sommes dirigés par une ribambelle de voyous, d’escrocs, de menteurs et de traîtres.


Conspiracy-Club-Complot-LLP

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)