Le Grand Bluff du « cholestérol » en direct à la télé !


Ceci est un documentaire tout ce qu’il y a de plus officiel, qui passe sur Arté à une heure de grande écoute, et qui vous explique que le danger du cholestérol a été entièrement inventé par les Yankees dans les années 50, ce qui a permis de vendre des milliards de médocs complètement inutiles et souvent dangereux pour la santé (Statines).

Cette vidéo est très choquante car elle prouve que des centaines de milliers et même des millions de médecins et professeurs surdiplômés ont été bernés, trompés comme des enfants par l’industrie pharmacochimique. Ces mêmes professionnels de santé qui osent défendre aujourd’hui encore et encore cette même industrie mortifère et criminelle. Il est vrai que la chose la plus difficile au monde pour un être humain est d’avouer avoir eu tort et ceci est d’autant plus difficile que la personne est censée être la plus intelligente de toutes…



Ajoutée le 27 nov. 2017

Comment le cholestérol a été érigé en coupable idéal des maladies cardiovasculaires par une série d’approximations scientifiques. Un dogme dont un nombre croissant de chercheurs dénoncent les dangers. Une enquête exceptionnelle.


ARTE Plus7

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)