Le pasteur sataniste du couple Dieudonné/Montagne est un islamophobe pathologique


Émancipez-vous de Dieudonné M’bala M’bala et ses mensonges…


Cette vidéo montre, dans une scène fantasque, Morgan « Nosferatu » Priest, le nouveau guide spirituel de l’épouse de Dieudonné, Noémie Montagne, le pitre qui l’a baptisée dans sa piscine de luxe. À la minute 23:05, on apprend de la bouche de ce clown pathétique que Dieudonné et Noémie Montagne l’aident dans son ministère (sic), une vraie cour des miracles ! Juste avant, il affirme le plus calmement du monde que les musulmans, TOUS, sont des islamistes djihadistes, la vidéo avait pour sujet l’auteur de l’assassin du couple de policiers de Magnanville ! Il y a des milliers de pédophiles occidentaux bien blancs qui violent à longueur de journées des petits Thaïlandais, Marocains,… Il n’est venu à l’idée de personne de traiter tous les Occidentaux de pédophiles. Mais bon, il suffit de voir ce pitre et son accoutrement pour avoir une idée claire sur ses intentions malsaines.

Dieudonné a également été interviewé par ce fils caché de la famille Adams, en beaucoup moins drôle, pour faire sa pub de vrai bankster, osant une folie encore plus grosse que tout ce qui a été dit avant : Dieudonné affirme qu’il a lancé l’Ananacrédit pour assurer une assise économique qui lui permettra d’offrir ses spectacles, dans le futur ! Toujours ces promesses qui n’engagent que les naïfs qui y croient et la même rhétorique d’émancipation à deux sous comme excuse, alors que ce n’est qu’une énième soumission aux banksters et à l’usure. Cette excuse d’émancipation répétée à l’envi par Dieudonné a bon dos alors qu’il n’y a qu’une seule émancipation qui vaille aujourd’hui, celle concernant ce béké bankster/assureur qui a tout renié pour son dieu Mammon.


Rappelons que l’Ananassurance avait pour promesse d’offrir une somme d’argent à Gaza et aux Palestiniens… Ils attendent toujours l’argent.


Il est question également dans cet entretien lunaire de M. Ahmadinejad et tout de suite après de Raël !!! Les arguments pour défendre ce dernier sont ahurissants de bêtise, tant leur auteur ne prend pas en compte les accusations de pédophilie, de groupe sectaire… Dieudonné ose même : « Raël n’est pas dangereux car il l’est moins que le gouvernement » !!! Même Dutroux est moins dangereux que le gouvernement ! Et après ? Puis de suite après, il parle de lui comme serviteur de la « verticalité » afin de se retrouver dans « l’Éternel » ! Concernant M. Ahmadinejad, on doute fort qu’il tienne toujours en estime Dieudonné du moins s’il se tient au courant des trahisons et manipulations de ce dernier.

On se demande bien d’où peuvent sortir toutes ces sornettes sans queue ni tête, en dehors du cadre humoristique d’une scène de spectacle ?

Pour finir, petit message personnel à Sidati et Joe Damas : qu’êtes-vous en train de faire encore dans ce cirque, les gars ! Sidati, quand tu croises l’islamophobe Morgan Priest comment fais-tu ? C’est de plus en plus pathétique et grave moralement…


VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)