Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Dégénérescence

Le vrai visage de l’escroquerie Raël 

Pour ceux qui douteraient encore ou qui ne se rendent pas compte de l’extrême dangerosité de cette secte ayant détruit tant de vies et de familles – on parle de 20 – 60000 personnes dans le monde -, voici un livre qui a été écrit par des journalistes canadiennes ayant infiltré le mouvement pendant 9 mois, Raël : Journal d’une infiltrée. Vous pouvez également voir leurs témoignages ici. Vous avez également cet autre livre, Enquête sur le mouvement raëlien de Martin Bisaillon !

Géopolitique

Fidel Castro sur la Corée du Nord en 2013 : « Le devoir d’éviter une guerre en Corée » 

Voici l’article alarmiste lancé par Fidel en 2013, qui signa sur ce thème son grand retour dans les colonnes de Granma, et qui portait uniquement sur ce sujet. Il y est revenu ensuite de nombreuses fois. Il y attaquait bien sûr les État-Unis, passage obligé pour dire quoi que ce soit à Cuba, mais il y morigénait surtout, quoi que « amicalement », la Corée du Nord pour ses expérimentations nucléaires, qui sont à visées plus intérieures qu’extérieures. Nous étions alors sous Obama qui, lui, n’a pas fait la moindre provocation contre la Corée du Nord. Or à notre connaissance, Fidel n’a jamais de sa vie critiqué le moindre allié de son vivant, ni l’URSS, ni la Chine. Il n’a critiqué Staline que bien longtemps après sa mort.

Soralgate

Le pasteur sataniste du couple Dieudonné/Montagne est un islamophobe pathologique 

Cette vidéo montre, dans une scène fantasque, Morgan « Nosferatu » Priest, le nouveau guide spirituel de l’épouse de Dieudonné, Noémie Montagne, le pitre qui l’a baptisée dans sa piscine de luxe. À la minute 23:05, on apprend de la bouche de ce clown pathétique que Dieudonné et Noémie Montagne l’aident dans son ministère (sic), une vraie cour des miracles ! Juste avant, il affirme le plus calmement du monde que les musulmans, TOUS, sont des islamistes djihadistes,